Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ligne de pot YZ 125
the doctor
26 Sep 11 à 21:30
Bonjour a tous
Voilà j'envisage de changer de moto sous peu, je troquerai mon 125 YZ 2007 pour un 2010 a 2012.
Ma moto actuelle est équipée d'une ligne de pot higashi mais j'aimerai en tester une autre (même si je n'ai pas grand chose a dire sur celle ci) et j'hésite entre une ligne doma et une pro circuit (silencieux court).
j'aimerai donc avoir vos avis sur ces 2 lignes, les plus et les moins de chacune ... Tout en sachant que je compte mettre une boite a clapet Vforce dessus (je ne sais pas si ça change qqch pour la ligne).
Merci d'avance pour vos réponses.
stunt45
26 Sep 11 à 21:35
salut moi aussi je suis avec une higashi et sa avoine plutot bien!!! pro circuit c'est bien aussi!! Doma je suis moin fan je trouve elle a tout en haut et rien en bas
Spes est pas mal aussi
r1louis
26 Sep 11 à 21:45
Salut,
Et pourquoi pas les 2 ? Du genre Collecteur Doma et Cartouche Pro Cicuit
Je ne fait que donné mon avis ! Le Vforce n'aura pas de conséquence sur la ligne je pense
fabmxsx
27 Sep 11 à 12:40
Salut,
Moi je dirai Spes ou Doma, mais le Spes à un silencieux Shorty ( plus court ).
Pour la VForce, attends de voir le comportement avec ton nouveau pot et une bonne carburation !!!
Fab.
team-kro
28 Sep 11 à 12:40
doma = spes
se sont les mêmes, pot a courbe pleine .
fr3ride
28 Sep 11 à 15:12
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.