mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne de pot YZ 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
the doctor
Bonjour a tous

Voilà j'envisage de changer de moto sous peu, je troquerai mon 125 YZ 2007 pour un 2010 a 2012.
Ma moto actuelle est équipée d'une ligne de pot higashi mais j'aimerai en tester une autre (même si je n'ai pas grand chose a dire sur celle ci) et j'hésite entre une ligne doma et une pro circuit (silencieux court).

j'aimerai donc avoir vos avis sur ces 2 lignes, les plus et les moins de chacune ... Tout en sachant que je compte mettre une boite a clapet Vforce dessus (je ne sais pas si ça change qqch pour la ligne).

Merci d'avance pour vos réponses.
stunt45
salut moi aussi je suis avec une higashi et sa avoine plutot bien!!! pro circuit c'est bien aussi!! Doma je suis moin fan je trouve elle a tout en haut et rien en bas

Spes est pas mal aussi
r1louis
Salut, xthumbup.gif xthumbup.gif

Et pourquoi pas les 2 ? Du genre Collecteur Doma et Cartouche Pro Cicuit xthumbup.gif Je ne fait que donné mon avis ! Le Vforce n'aura pas de conséquence sur la ligne je pense smile.gif
fabmxsx
Salut,

Moi je dirai Spes ou Doma, mais le Spes à un silencieux Shorty ( plus court ).

Pour la VForce, attends de voir le comportement avec ton nouveau pot et une bonne carburation !!!

Fab.
team-kro
doma = spes

se sont les mêmes, pot a courbe pleine .


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.