mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enceinte qui vaut une fortune
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
chimelrider
bah voila.

je vend quelques enceintes que j'ai sous le coude. Elle sont toutes finies. Il ne reste qu'a adapter des hauts parleurs et éventuellement un ampli dessus.

Ces enceintes valent environs 100 000 francs (bah oui je parle en franc) avec les hauts parleurs et tout. Moitié prix pour la caisse seule....

je pense les vendre autour de 3 ou 4000 balles.......

Si ça intéresse quelqu'un.... wink.gif
vdub199
QUOTE
Ces enceintes valent environs 100 000 francs


ahah ben put**n elle sont plaquées or mdr?
chimelrider
bah presque lol laugh.gif laugh.gif

en fait toutes les connectiques sont plaquée or car ça apporte une meilleure conductivité. Mais moi, je ne parle juste de la caisse.

la caisse elle est plaquée avec de la loupe. La loupe c'est ce que tu vois quand tu coupe une souche en gros. Les dessin fait par les veines du bois quoi.

Et ensuite ya 14 couches de vernis je crois pour une finition irréprochable

la boite elle est peinte avec de la laque de carossier noir métalisée. Yen a jsais plus combien de couche aussi là

c'est du très haut de gamme wink.gif
Gui gui
aller tout chez toi!!! elle sont ou??? que je les cherche pas partout!! laugh.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Gui gui @ Dec 21 2004, 11:45 )
aller tout chez toi!!! elle sont ou??? que je les cherche pas partout!! laugh.gif tongue.gif

elles sont encore au taff mdr laugh.gif laugh.gif

ya plus de place dans la chambre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.