mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide Tzr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Motocross-man04
Bonjour,

Voilà, je travaille sur un 50, une tzr. Elle a un pot yasuini débridé, une boite à air préparée, un carbu 21 DellOrto PHBG ( avec gicleur de 90 et gicleur de ralenti de 60 ), et électronique débridée. J'ai un souci c'est qu'elle s'engorge.. Quand elle est froide, elle démare assez bien, et dès qu'elle est chaude c'est impossible de régler le carbu parce qu'elle s'éteint dès qu'on y touche, et quand on essaye de la faire rouler et qu'on passe la seconde elle s'engorge et ne veut plus monter dans les tours... Avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? Carbu trop gros ? Merci et bonne soirée. rolleyes.gif
frogy
elle s'engorge avec du 21 ?? wouaw
Motocross-man04
Salut, oui elle s'engorge. Là hier soir j'ai étais acheter un carbu 17 et un autre filtre à air, mais elle ne démarre même plus.. Vraiment des merdes ces 50.. mad.gif dry.gif
Poum Poum
indice de bougie trop froid?
charly12
ces machine la franchement sa marche bien que d origine: des que tu mets des pieces sa ne marche plus ! j ai connu sa ! le mieux est de remettre l origine et reglage par un pro
250 cr
A bah c'est des 50 quoi smile.gif
Motocross-man04
Salut, moi j'ai tout laissé tomber, ça ma gavé ! Ce week end je l'emmène chez un mécano et il va tout faire lui et pui j'aurai juste à payer quoi... MDR ! Bonne journée à tout le monde... Le blog de la moto et les pièces achetées ici : www.endid.skyrock.com wink.gif
yopkiwi
ah les 50 j'avais eu une derbi quand ca venait de sortir (cadre périmetrique)

je l'avais fais préparé en espagne par un preparateur spécial derbi (y'a des compet client laba)

reelement je n'avais jamais vu un 50 marché autant et si bien ....

en pointe 115km en accélération c'etait vraiment sympa ..

6 mois apres j'etais bon pour une segmentation !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.