mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HRD 125 GS ( Moteur YZ ) de 1996
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Mx_T34M
Salut à tous, je possède une HRD 125 GS moteur de YZ de 1997, et j' aurai voulus savoir si quelqu'un savait où commander des pièces pour cette moto.

Car j'ai acheté un kit complet plastique de YZ ( de 1997 ), mes les ouies de radiateur ne sont pas adaptables sur mon réservoir qui est en inox.

Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.
husky08
Citation (Mx_T34M @ 25 Sep 11 à 07:41 ) *
Salut à tous, je possède une HRD 125 GS moteur de YZ de 1997, et j' aurai voulus savoir si quelqu'un savait où commander des pièces pour cette moto.

Car j'ai acheté un kit complet plastique de YZ ( de 1997 ), mes les ouies de radiateur ne sont pas adaptables sur mon réservoir qui est en inox.

Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.

j'ai eu une 250 HRD à moteur yz j' ai toujours trouvé le pièces moteur chez le concessionnaire yam. Quant au plastique toi qui est du sud ces motos étaient fabriqué par chez toi , moi elle venait de chez TESTU à LAON dans l'aisne tu peux toujours essayer de les appeler . J'ai entendu dire que sherco avait racheté la marque à vérifier !
frogy
vive sherco !!!!!!

excusez moi je suis un fan xblushing.gif

http://www.befurious.com/wp-content/upload...furious.com.jpg
guillaume81
Citation (Mx_T34M @ 25 Sep 11 à 07:41 ) *
Salut à tous, je possède une HRD 125 GS moteur de YZ de 1997, et j' aurai voulus savoir si quelqu'un savait où commander des pièces pour cette moto.

Car j'ai acheté un kit complet plastique de YZ ( de 1997 ), mes les ouies de radiateur ne sont pas adaptables sur mon réservoir qui est en inox.

Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.


Salut, il s'agit en fait des ouies du RM 96.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.