mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lolomendes
comme indiqué dans le titre le terrain du MV JANCIGNY est fermé jusqu a nouvelle ordre,suite aux dégradation sur portail ,les clotures et la buvette un calendrier avec des dates d ouverture sera mis en place vendredi prochain lors de la réunion du bureau.

mais en attendant que je n attrape personnes sur le terrain car sa va vraiment mal ce passer mad.gif mad.gif mad.gif
syl-V.free
Moi j'ai été obliger de poser des plaintes et la gendarmerie passe régulièrement.

Ils en ont déja chopé 2 comme ça. Depuis plus de souci.

Dommage d'en arriver la.
Syl MCVL
lolomendes
oui comme tu dit sylvain s est malheureu d en arriver la ,aprés il ne faut pas ce plaindre qu il y a de moins en moins de terrain ...
Charly98
Je trouve sa vraiment abuzé quil y est des gens comme sa , je voulais aller rouler tout a l'heure a jancigny , et je ne suis pas passer par mx team depuis un moment , résultat aller retour pour rien =S


Merci d'avoir poster un message avec les raison de cette fermeture , je suis presser d'avoir les dates d'ouverture =)

Charly .
Papy
Citation (Charly98 @ 25 Sep 11 à 17:07 ) *
Je trouve sa vraiment abuzé quil y est des gens comme sa , je voulais aller rouler tout a l'heure a jancigny , et je ne suis pas passer par mx team depuis un moment , résultat aller retour pour rien =S


Merci d'avoir poster un message avec les raison de cette fermeture , je suis presser d'avoir les dates d'ouverture =)

Charly .

Désolé pour toi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.