mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démontage réparation 250 CR 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hastiko
Salut a tous,

Je créé ce sujet car je suis en pleine réparation de ma bécane ... Comme je suis débutant en mécanique , j'aurais besoin de vos lumière pour me guidé! rolleyes.gif

J'ai sortie le moteur du cadre , enlevé la boite à clapet et la sortie d échappements , la culasse est venu toute seul sans problème ... mais le problème viens quant je veux sortir le cylindre , impossible de le bougé... Faut il démonté les valves d échappement comme j ai pu lire sur internet pour des modèles plus récents?

Mon objectif est de changé les segments et le joint cyclane de la pompe a eau...

Merci d'avance pour votre aide .
Hastiko
Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte!
Courgette35
Citation (Hastiko @ 26 Sep 11 à 16:26 ) *
Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte!


Il y a par contre une tige qui commande les valve qu'il faut déclipser sinon ton cylindre ne vient pas ! En fait c'est le bas moteur qui est relié au valves par cette tiges et les ouvrent en fonction du régime moteur !

Donc à regarder aussi smile.gif

Sinon en général ça colle bien le cylindre sur le joint aussi, donc c'est costaud à enlever smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.