mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La misère de la glaise :(
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fox
Bonjour à tous,

Voilà mon équipement d'à peine 2 sorties (Thor core Blanc/Bleu 2012) est complètement foutu! sad.gif
Je suis allée à Maricourt ce mercredi. Pensant qu'il y ferait sec et puis non, la gadoue! comme je débute sur ce genre de texture j y suis tombée très souvent. J'ai du attendre le lendemain pour laver l'équipement et là le pire! il est tout taché. Dans les parties bleues c'est verdâtre et le blanc n'en parlons pas! c'est JAUNE sad.gif

Des astuces pour récupérer.. l'irrécupérable sad.gif ?

*Je viens d'acheter du Vanish OxiAction j'en ai mis sur les parties tachées 10 min, puis je vais laisser tremper durant 5h dans de l'eau chaude avec la lessive et le repasser à la machine. Est ce que pour vous c'est une bonne idée? Ou direction pressing?

La prochaine fois je mettrai de vieux équipements pour la glaise sad.gif

Merci
k3von3
bah à vrai dire, c'est au premier lavage qu'il faut mettre du détachant ou autre, si tu fais un lavage normal les taches vont avoir tendance a rester ...

Maintenant tu va éviter d'acheter des tenu avec du blanc, c'est sure que c'est beau mais ça ne le reste pas éternellement ...
KTM #101
essaye au karcher moi je lave mon equipement avec sa.en le mettant assez pres les taches incrustée parte xthumbup.gif
ChrisMGK
Savon magique !

Ma copine arrive à faire partir les traces de terres rouges a condition de frotter !

Tu achètes du savon au fiel de boeuf en magasin Bio, et frotte et frotte et frotte !

En plus c'est bon pour la planète ^^
gaetancop
Citation (KTM #101 @ 23 Sep 11 à 19:29 ) *
essaye au karcher moi je lave mon equipement avec sa.en le mettant assez pres les taches incrustée parte xthumbup.gif

+1 quand je lave mes tenues à l'éléphant bleu avec le détergant ca part bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.