mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème branchement compteur d'heure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeYZ
bonjour voila jai un problème je vien d'acheter ma nouvelle moto une 125 yz de 2006 et dessu il yavai un compteur dheure de marque GPT mais il ne marche pas jai changer la pile et c'est toujour pareil donc jai suivi le cable et au bout il y'a 3 fil, un blanc qui nest pas brancher, un vert qui est enrouler autour du cable de la bougie, et un maron qui et fixé au cadre, comment faire pour qu'il fonctione ? dry.gif
Mhémet
Je pense que le fil blanc sert à reinitialiser le compteur d'heure.

A priori, vu ce que tu dit, le marron serait la masse, et le vert le +.

Vérifie bien que ton fil marron fait contact avec le cadre, et que le fil vert est enroulé autour du fil qui va à la bougie, et pas qu'autour de l'anti-parasitaire.

A la rigueur, n'hésite pas à faire quelques tours de plus autour du fil de la bougie.

En esperant t'aider
ChrisMGK
C'est possible que mon compteur d'heure n'ai pas de piles changeable ?

On dirait qu'il est noyé dans du silicone je vois pas vraiment par où l'ouvrir
r1louis
Après j'ai vu en lisant un dès derniers numéros de Mx mag,un compteur d'heure sans fil qui compte les heures grâce au vibration du moteur !! Ca vaut dans les 59 euros xthumbup.gif xthumbup.gif
ChrisMGK
Ouais c'est GET qui fait ça, j'ai vu, mais 59e ça me faisait un peu râler, surtout si on ne peux pas y changer les piles !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.