mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bad news !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
husqy62
A priori Everts et Pichon tous deux sérieusement bléssés . Pour Micka c'est apparament en s'entrainant par chez lui ; on parle de deux vertèbres ab^mées et de plusieures côtes .
pour Everts pas d' infos précises .

moche !! blink.gif ohmy.gif mad.gif
doncorleone
Oui j ai mis l info pour pichon hier su le forum. Pour everts mon potes qui lui a fais sa ktm pour les nations m a dis qu il s est cassé le bras avec perte de connaissance. Du coup sa moto est la bas quand meme pour les sponsors
husqy62
Citation (doncorleone @ 23 Sep 11 à 15:13 ) *
Oui j ai mis l info pour pichon hier su le forum. Pour everts mon potes qui lui a fais sa ktm pour les nations m a dis qu il s est cassé le bras avec perte de connaissance. Du coup sa moto est la bas quand meme pour les sponsors


je l'ai vu après l'avoir mis ici dsl !!
en espèrant que notre Micka national s'en remette au + vite et sans séquelles ...
pour S. Everts ça paraît moins compliqué , quoique l'articulation du poignet c'est une belle Sal.......e
doncorleone
pas de soucis .
c'est clair que pour l organisation c'est dommage , 2 top pilotes d un coup xblushing.gif

j espere que micka se remettra vite , meme si je pense que ca carriere est fini , en interview il disait l année derniere que ca le faisait chier mais qu il devrait surement bientot arreter . avec cette chute j pense que ca va aller plus vite que prevu huh.gif
chablisman






De superbes motos là : http://forums.mxtrax.co.uk/showthread.php?t=311084
doncorleone

Oui c est la moto que mon pote a preparé je l ai vu chez lui cet aprem! D ailleurs motoverte a fait un reportage dessus ca devrais etre dans le numero du mois prochain.
François C

Voilà des bécanes! xthumbup.gif
doncorleone
en fait il a preparé la moto en partant juste du cadre nu!!!! il a meme conservé la bequille de stand "10 everts" xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir,
La chute de M.Pichon sad.gif c'était avec une moderne ou une ancienne xr_question6161.gif
doncorleone
Citation (ccm60 @ 29 Sep 11 à 21:36 ) *
Bonsoir,
La chute de M.Pichon sad.gif c'était avec une moderne ou une ancienne xr_question6161.gif

Avec un 250crf lors du comparo motoverte
goulu
deja posté !!pour une fois que t'est a la bourre chab xwhistling.gif
ccm60
Citation (chablisman @ 29 Sep 11 à 23:00 ) *


Bonsoir, Merci Chabliman pour cette belle vidéo IMSTP4.gif , j'ai adoré les prises de vues pour la plupart innovantes wub.gif .

Ça roulait fort wacko.gif

chablisman
Montez le son !!!!!!!!!! xthumbup.gif


old mx
:thumbup:tony tu n'a plus qu'à trouver une ancienne KT et on y va l'année prochaine
chablisman
Citation (old mx @ 8 Oct 11 à 10:42 ) *
:thumbup:tony tu n'a plus qu'à trouver une ancienne KT et on y va l'année prochaine

si seulement je pouvais récupérer celle d'Everts ! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
François C
Tu veux pas récupérer mon ancienne?...enfin , faudrait déjà que je la retrouve... laugh.gif
On y va l'année prochaine , je te la prêterai... cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.