mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un futur terreux transfuge de la vitesse!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jujucoy
Salut a tous!

Je me présente a vous, je m appel julien 25ans vivant dans le 77 prés de melun.

Pour le moment je n ai pas de becane mais je cherche a me degoter le budget pour en acheter une avec l équipement! Et oui comme l indique le titre je suis un transfuge de la vitesse! Après près de 10ans de piste (scooter puis r1, vitesse et endurance) pour diverses raison je me tourne vers le cross!

L ambiance me parait déjà tres sympa!

Je mécanique pas mal ( je viens de finir un 1200 bandit a remettre roulante et je fini de personnaliser un 1300 hayabusa) donc n hesitez pas a me solliciter pour diverses opérations!

En espérant prendre autant de plaisir que j ai pu en prendre en piste le plus rapidement possible, je vous dis a bientôt !!!

@+

Jujucoy
François C

Salut et bienvenue!
LP80
bienvenu!!!
doncorleone
Bienvenue et bon courage! J ai fait 10 ans de cross , puis de la piste et la j suis revenu au cross. Ben passer de la piste au cross c est plus dur que l inverse!!!!! Vas y par etape!
doncorleone
Bienvenue et bon courage! J ai fait 10 ans de cross , puis de la piste et la j suis revenu au cross. Ben passer de la piste au cross c est plus dur que l inverse!!!!! Vas y par etape!
stunt45
salut bienvenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.