Citation (max.nc @ 23 Sep 11 à 08:25 )

non pour les courses sa fait 2 ans que j ai arreté car financierement sa devenait dur mai d ici 1 ou 2 ans je pense rattaqué! sinon j hesite vraiment car un 250 sa arrache grave k mm mai au moin je me di que je l exploiterai pas tt de suite voir jamais...lol !!! car avec le 125 j aime bien l esprit velo et tout dans les tours! sinon niveau poids sa se ressent beaucoup la difference?? surtout avec la fatigue te pa le droit a l erreur non ???
Aprés 2 ans sur un 125, sa fait plus d'un an et demi(j'avait 16ans et demi) que je roule sur un 250 kx, j'en est un peu chi** physiquement pendant 6mois (je tenais a peine 2-3 tour sur un terrain avant de m'arréter), aprés sa été mieux, j'étais plus a l'aise. Et la depuis envirion 6-7 mois, sa va beaucoup mieux techniquement et physiquement, c'est vraiment super comme moto!!! Sa accépte mieux les bas régimes et quand sa monte dans les tours, sa déménage!! Et ce qui me régale aussi, c'est d'étre souvent un des seul avec un 2 et demi 2tps sur les terrain, au milieu des tracteurs (et bien sur leur faire manger de la terre

)
En ce qui concerne le poids, c'est un peu plus lourd, sa se sent un peu au debut mais aprés c'est bon.
D'autre avantages, dans la boue bien molle ou les parties "bouffe chevaux", sa passe bien! Et au moin de la puissance tu en aura toujours assez, voir trop (mais on s'y habitu).