mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 sx ????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
max.nc
bonjour voila je cherche des mecs qui on opté pour un 150 car j exploite pas mal le 125 et j hésite avec un 150 ou 250 2T biensur!!! si quelqu un peux m eclairer merci!!!!
domard
Citation (max.nc @ 21 Sep 11 à 09:43 ) *
bonjour voila je cherche des mecs qui on opté pour un 150 car j exploite pas mal le 125 et j hésite avec un 150 ou 250 2T biensur!!! si quelqu un peux m eclairer merci!!!!


prend un 200cc s'et bien sa aussi une 250 s'et plus cher
r1louis
Salut ! prend le 250 je pense si tu roules bien en 125 le 150 sa ne vas pas changer grand chose !! xthumbup.gif xthumbup.gif
KtmRider
Si tu l'exploite pas mal comme tu dis, tu fais des courses ? Car si tu passes en 250 2 tps, tu changes de catégorie ...

Un 150, c'est bizarre mais on en entend très peu parler mais pourtant ça m'a l'air d'être un bon compromis avec plus de puissance et aussi pointu qu'un 125 ...
Alex30007
J'ai un pote qui roule sur un 150, et sa marche bien!!! Comme dit KtmRider, le 150 peut étre un bon compromis si tu fait de la compet et que tu veut pas changer de catégorie, sinon prend un 250 2tps parce que une personne qui sait bien se servir d'un 125, trouvera vite les limites du 150 aussi.
max.nc
non pour les courses sa fait 2 ans que j ai arreté car financierement sa devenait dur mai d ici 1 ou 2 ans je pense rattaqué! sinon j hesite vraiment car un 250 sa arrache grave k mm mai au moin je me di que je l exploiterai pas tt de suite voir jamais...lol !!! car avec le 125 j aime bien l esprit velo et tout dans les tours! sinon niveau poids sa se ressent beaucoup la difference?? surtout avec la fatigue te pa le droit a l erreur non ???
team-kro
un 150 et comme un 125 , léger et tous , sauf que ta 6ch de plus sur toute la courbe de puissance et c'est plus puissant que la 250 SXF .

et aussi plus de couple a bas régime et surtout mi régime .

et tu reste en MX2
Alex30007
Citation (max.nc @ 23 Sep 11 à 08:25 ) *
non pour les courses sa fait 2 ans que j ai arreté car financierement sa devenait dur mai d ici 1 ou 2 ans je pense rattaqué! sinon j hesite vraiment car un 250 sa arrache grave k mm mai au moin je me di que je l exploiterai pas tt de suite voir jamais...lol !!! car avec le 125 j aime bien l esprit velo et tout dans les tours! sinon niveau poids sa se ressent beaucoup la difference?? surtout avec la fatigue te pa le droit a l erreur non ???


Aprés 2 ans sur un 125, sa fait plus d'un an et demi(j'avait 16ans et demi) que je roule sur un 250 kx, j'en est un peu chi** physiquement pendant 6mois (je tenais a peine 2-3 tour sur un terrain avant de m'arréter), aprés sa été mieux, j'étais plus a l'aise. Et la depuis envirion 6-7 mois, sa va beaucoup mieux techniquement et physiquement, c'est vraiment super comme moto!!! Sa accépte mieux les bas régimes et quand sa monte dans les tours, sa déménage!! Et ce qui me régale aussi, c'est d'étre souvent un des seul avec un 2 et demi 2tps sur les terrain, au milieu des tracteurs (et bien sur leur faire manger de la terre laugh.gif ) xthumbup.gif
En ce qui concerne le poids, c'est un peu plus lourd, sa se sent un peu au debut mais aprés c'est bon.
D'autre avantages, dans la boue bien molle ou les parties "bouffe chevaux", sa passe bien! Et au moin de la puissance tu en aura toujours assez, voir trop (mais on s'y habitu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.