mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
K3NNY31
Bonjour a tous !
je me présente Adrien 22 ans de Tournefeuille (31)
J'ai un projet de recommencer a faire de la compétition mais je me suis arrêté a l'age de 12 ans ...
Je suis perdu et maintenant je ne comprend pas les ligues et tout ça ! ^^
Donc je ne sais pas quelle moto , enfin surtout quelle cylindrée je vais devoir acheter et a quelle ligue je vais participer.
A l'époque seul le guidon d'argent était nécessaire pour participer a certaines courses.
Mais maintenant il y a l'ufolep je ne comprend pas très bien !
Donc voila ! j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde de ma région ! donc si l'on peut répondre a mes interrogations ça serait énorme !
Je suis aussi motard sur la voie publique avec une CB 500 .. voila pour moi !!!
A bientôt tous ! ^^
LP80
sois le bienvenu
stunt45
salut bienvenu!!! Pour ta cylindré je te conseil de repartir sur un 125 ou 250 4 temps pour bien te refaire la main

Maintenant pour rouler il va surement faloir que tu passe le casm (certificat aptitude sport motorisé)

ensuite prendre une license dans un club ufolep ou ffm renseigne toi dans ta région ce qui ce fait le plus en terrain

ensuite quand tu as choisi ou tu voulais rouler( tu peut faire les 2 si tu as le temps mais il te faudra 2 license)plus qu'a envoyer les engagement et aller rouler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.