mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carters 250 CR cassés.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Roro 250 cr
Bonjour à tous, j'ai récupéré 2 carters de 250 CR qui sont cassés sur la portée des masselottes du villebrequin.Je vous ai entouré sur les photos les endroits cassés (les carters sur la photo ne le sont pas). Et bien evidement les pants de joints sont à refaire..
Je voudrai savoir si cela est réparable (je peux les faires ressouder gratuit et je possède un marbre pour les pants de joints) et surtout ce que vous me conseiller.
Si quelqu'un vend une paire de carter je suis prenneur.
Merci
Hastiko
Salut ,

Perso quant j ai un problème avec les carters , mon collègues le prend a l usine(chaudronnerie) et il me fait une soudure (a froid généralement , mélange de matière qui deviens indestructible efficace sur de petite fissure , certain mon dit avoir réparé un piston avec...)
Pour ma part jusqu a une certaine limite tout est réparable,si il y a une chaudronnerie vers chez toi va voir ca coutera moins cher qu un carter...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.