mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réponse au claquage de bougie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
domard
Si vous avez des bougie qui claque tout dabord faite du mélange huile essence, si s'est un 2 temps bien sur et m'était de la motul et du sans plomb 98. Faite le mélange a 1,5% puis m'était une bougie moin puissante et baissez la vise de richesse et si cela continue réduisez le gicleur blink.gif

ET surtout monter dans les tour sinon sa engorge la bougie
old mx
merci de faire un effort sur l'orthographe , je n'ai pas trop compris tes explications
perso je pense qu'il est déja important de mettre le bon % d'huile de mélange et le réglage de la carburation se fait aussi bien au (gicleur de ralenti, aiguille et gicleur principal) l'indice de bougie est important je suis ok avec toi (r7 je ne connait pas c'est quelle marque?) bien souvent les débutants claquent des bougies car ils ne montent pas assé dans les tours
ZERIT
R7 ca doit chauffer vite avec un indice pareil. je suis en 9 actuellement. je vais juste apauvrir ma richesse et voir
Barbybulle
Il n'y a pas un risque de faire un troue dans le piston avec du R7 ??
domard
Citation (Barbybulle @ 20 Sep 11 à 21:34 ) *
Il n'y a pas un risque de faire un troue dans le piston avec du R7 ??


voila j'ai changé sa devrai aller enfin j’espère
domard
up
old mx
xthumbup.gif merci
domard
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif mad.gif unsure.gif dry.gif
KTM #101
c surtout que les mec ne pousse pas assez leur moto en 2temps en 4 ans de motocross j'ai jamais claquée une bougie je ne les change jamais d'ailleurs xthumbup.gif toujours poignée dans l'angles avec 3% pourcent d'huile
François C
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 18:33 ) *
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif mad.gif unsure.gif dry.gif


C'est toi? unsure.gif
domard
Citation (François C @ 21 Sep 11 à 19:48 ) *
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 18:33 ) *
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif mad.gif unsure.gif dry.gif


C'est toi? unsure.gif


non s'et mon pére pourquoi tu le conai
old mx
il y avait un jérome Domard qui roulait fort en championnat de france c'est ton papa?
lo²
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 21 Sep 11 à 19:48 ) *
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 18:33 ) *
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif mad.gif unsure.gif dry.gif


C'est toi? unsure.gif


non s'et mon pére


Ben tu devrais lui demander des cours d'orthographe.
goulu
c'est quoi ce post ???? IMSTP6.gif
domard
oui c'est mon père il a été champion de France et vice champion du monde de moto cross
François C
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 21 Sep 11 à 19:48 ) *
Citation (domard @ 21 Sep 11 à 18:33 ) *
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif mad.gif unsure.gif dry.gif


C'est toi? unsure.gif


non s'et mon pére pourquoi tu le conai


Non.
François C
Citation (goulu @ 21 Sep 11 à 20:39 ) *
c'est quoi ce post ???? IMSTP6.gif


Va savoir..
François C

Ca parle de bougies et d'un ancien champion de France d'orthographe..
Ben freerider
Bnjr


Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap.


On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus

C koi des pastill ?


Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ?


Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton.



+1 Fdp In en leuve sur talus up.
François C
Citation (Ben freerider @ 21 Sep 11 à 21:35 ) *
Bnjr


Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap.


On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus

C koi des pastill ?


Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ?


Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton.



+1 Fdp In en leuve sur talus up.


Alors là , j'comprends vraiment plus rien..
gaetancop
non ben, fo remaitr le jikleur de refroidiceman au 3em kran et retandre le kabl dalumaje !
François C

J'ai fait la dictée de Pivot , 1346 fautes.... blink.gif
Mhémet
Fake
Ben freerider
Pfff Tu veaux pa 1 clou rouillé.

J'en ai fait que 2




Une a "dictée", et une a "Pivot"








Sinon est ce que si l'on a pas d'amis, les produits laitiers sont ils quand même nos amis pour la vie ?




Merci aurevoir.
François C
Citation (Ben freerider @ 21 Sep 11 à 22:30 ) *
Pfff Tu veaux pa 1 clou rouillé.

J'en ai fait que 2




Une a "dictée", et une a "Pivot"








Sinon est ce que si l'on a pas d'amis, les produits laitiers sont ils quand même nos amis pour la vie ?




Merci aurevoir.


Bien sûr , et pas que les produits laitiers.
r1louis
Il y a des gens ils s'inventent des vis !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
François C
Citation (r1louis @ 21 Sep 11 à 23:14 ) *
Il y a des gens ils s'inventent des vis !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Des vis? xr_question6161.gif
doncorleone
Trop fort ce post
xthumbup.gif
Maxx
et comme disait Mr Tournevis "Vie ma Vis"
r1louis
xthumbup.gif xthumbup.gif
François C
Citation (Mhémet @ 21 Sep 11 à 22:25 ) *
Fake


Me?
Pas très poli toi! dry.gif laugh.gif
Barbybulle
François C est un gros Fake poilu laugh.gif
domard


du calme les ga IMSTP6.gif

coul j'ai trouver un ga qui écri plus male que moi laugh.gif
wilyd
Ui vous pelé 1 peu n1porte quoi, au fête vous connécé la série " plus belle la vis " ? laugh.gif
Ben freerider
Bonjour je m'appelle John Syntaxe, je suis le cousin de Peter Fotedaccord.
Il est champion de Lituanie en gonflage de roue de train.





C'est ici qu'on parle de pur crauss ?
Moi je fais du deurt baïque en leuve.
doncorleone
Ont en rigolent, mais j ai parlé a un prof de francais , a l ecole c est de pire en pire!
Barbybulle
C'est à cause du 4T, tout devient plus simple maintenant laugh.gif
Poum Poum
c'est sûr que si les parents payaient autant de bouquins que de portables ou de consoles de jeux à leurs gamins, on aurait des Nobel de littérature chaque année.
doncorleone
Clair! Les jeunes font des redac en language sms maintenant!
gaetancop
le SMS est devenu une langue vivante tel que l'anglais, l'allemands, l'espagnol...
Poum Poum
Citation (gaetancop @ 22 Sep 11 à 14:15 ) *
le SMS est devenu une langue vivante tel que l'anglais, l'allemands, l'espagnol...


ah bah voilà la gueule de la langue hein!

J'appelle plutôt ça régression mais bon.

le pire c'est quand j'entend "mdr" dans la rue. Attend, c'est bien l'acronyme qui a été créé car c'était trop long d'écrire qu'on riait à une blague?

Ca veut dire qu'aujourd'hui, ils disent "mdr" au lieu de rigoler quand même... super la tronche de l'évolution hein! rolleyes.gif xthumbup.gif
wilyd
ça s'appelle l'évolution de la race ... nous on est trop vieux pour comprendre , ça doit être ça ... MDR...

au fait c'était quoi le sujet à l'origine ? PTDR ...
Poum Poum
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 15:04 ) *
ça s'appelle l'évolution de la race ... nous on est trop vieux pour comprendre , ça doit être ça ... MDR...

au fait c'était quoi le sujet à l'origine ? PTDR ...


je crois qu'il voulait qu'on vienne le voir claquer des bougies avec son papa. laugh.gif
luddoy
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 16:04 ) *
ça s'appelle l'évolution de la race ... nous on est trop vieux pour comprendre , ça doit être ça ... MDR...

au fait c'était quoi le sujet à l'origine ? PTDR ...



Moi je me dis qu'aujourd'hui on embauche plus les personnes de 40 à 59 ans ! bah quand la génération internet, sms, débarquera sur le marché de l'emploi ce sera l'inverse !! xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Poum Poum @ 22 Sep 11 à 14:45 ) *
le pire c'est quand j'entend "mdr" dans la rue. Attend, c'est bien l'acronyme qui a été créé car c'était trop long d'écrire qu'on riait à une blague?

Ca veut dire qu'aujourd'hui, ils disent "mdr" au lieu de rigoler quand même... super la tronche de l'évolution hein! rolleyes.gif xthumbup.gif


J'ai un collègue dans le bureau qui nous sort des LOL à l'oral ... ca aussi c'est fun !

mdr à l'oral ca n'a vraiment pas de sens... le "mdr" a été créé pour abréger à l'écrit mais à l'oral c'est aussi long à prononcer que mort de rire !

dans le meme genre certain disent "par TPH" au lieu de "par téléphonne" .. ormis choquer l'interlocuteur je n'y vois pas avantage !
domard
s'et sur que la langue française est souvent abrégé maintenant

et au faite le sujet c'étai pour ne pas claquer de bougie mes on s'en ba xthumbup.gif
François C
Citation (domard @ 22 Sep 11 à 18:36 ) *
s'et sur que la langue française est souvent abrégé maintenant

et au faite le sujet c'étai pour ne pas claquer de bougie mes on s'en ba xthumbup.gif


t'as raison , on s'en bat les..
moi , je m'éclaire plus à la bougie depuis un certain temps , vois-tu , cher domard , c'est comme ça quoi.
François C
Citation (Barbybulle @ 22 Sep 11 à 08:39 ) *
François C est un gros Fake poilu laugh.gif


Comment tu le sais? blink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Et j'ajouterais même : vivement le retour du 4T!... rolleyes.gif
gaetancop
t'as bien parlé Francois ! ca veux dire que pour le moment le 4T est mort !!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.