mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je me présente
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
denis50
salut, je me présente denis , mon fils charly50 est inscrit depuis depuis un bon moment.
J' ai roulé en ligie de normandie dans les années 80 jusqu' en 85 puis remis ça 10 ans après pour encore arréter !!! IMSTP6.gif
Maintenant je "coach" charly qui roule depuis un peu plus d' un an , je viens de lui acheter une 85 KTM 2011 ex thomas DO préparée chez PMX.
@+

Denis
old mx
salut denis et bienvenue sur le forum
François C

Ben , faut reprendre!
J'ai repris à 49 ans après 30 ans...moi aussi IMSTP6.gif
Bienvenue!
denis50
Citation (François C @ 20 Sep 11 à 19:45 ) *
Ben , faut reprendre!
J'ai repris à 49 ans après 30 ans...moi aussi IMSTP6.gif
Bienvenue!


OUAI reprendre ça risque d' être dur ! les terrains ont pas mal évolué ! jamais passé de double encore moins de triple alors que mon artiste en moins d' un an se fait des doubles finger in the nose !
allez y a un temps pour tout , je prends bien du plaisir à suivre mon fils et à le voir progresser (mon porte monnaie se fait moins plaisir lui) .
je me verrai davantage faire de l' enduro mais du coup pas le temps reste roulé en ancienne retrouver une bécane de la grande époque là je craquerai bien ...
Sergio
Salut et bienvenue !
stunt45
bienvenu!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.