Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Echappement 125cr 2006
Bonsoir !
actuellement je roule avec un 125 cr qui marche du tonnerre en haut mes toujours juste en bas ! un 125cr quoi !
Quelle pot me conseillez vous pour avoir un peut plus de pèche en bas régime ! Pro circuit , FMF , SPES , DEP , BUD , CRD , Doma etc ..
merci de m'aider
bonne soirée !
Personnes ne roule sur ce bon vieux tonner mécanique ?!
manu52yz
21 Sep 11 à 22:09
certaines marques proposent(comme fmf par exemple)plusieurs types de pots pour etre éfficace sur telle ou telle plage de régime.
J'avais posé la question, et apparement boîte a clapets Boyesen + ligne complète Pro circuit font des miracles sur les 125 Cr !!
Merci de ta reponce !
J'attend d'autres avis et témoignages et je vous redis ça !
mx-val59
22 Sep 11 à 17:39
Salut j'avais un 125CR 2007 encore la saison passée et j'avais une ligne FMF avec pot FATTY et silencieux Power Core 2 et des clapets cabone. C'était parfait! Pense aussi à un piston Vertex, la différence est également flagrante!
Ben freerider
22 Sep 11 à 21:34
Tu gagnera plus avec une boite à clapet
Spes tu gagnes partout.
Mais sur un Cr vaut mieux un truc qui booste les bas régimes, genre PC ou fmf.
Ok je vous remercies !
je vais donc voir entre un pc ou fmf , le pb de FMF c'est qui à beaucoup de modèle !
fabmxsx
27 Sep 11 à 12:56
Salut,
Pour moi ce serai un Spes, tu gagnes partout, de plus tu as le choix de silencieux, court, long.
Fab
Ok je verai ca pour l'hiver !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.