mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Echappement 125cr 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
250 cr
Bonsoir !
actuellement je roule avec un 125 cr qui marche du tonnerre en haut mes toujours juste en bas ! un 125cr quoi ! xblushing.gif

Quelle pot me conseillez vous pour avoir un peut plus de pèche en bas régime ! Pro circuit , FMF , SPES , DEP , BUD , CRD , Doma etc ..

merci de m'aider
bonne soirée !
250 cr
Personnes ne roule sur ce bon vieux tonner mécanique ?! xwhistling.gif
manu52yz
certaines marques proposent(comme fmf par exemple)plusieurs types de pots pour etre éfficace sur telle ou telle plage de régime.
luddoy
J'avais posé la question, et apparement boîte a clapets Boyesen + ligne complète Pro circuit font des miracles sur les 125 Cr !!
250 cr
Merci de ta reponce !
J'attend d'autres avis et témoignages et je vous redis ça !
unsure.gif
mx-val59
Salut j'avais un 125CR 2007 encore la saison passée et j'avais une ligne FMF avec pot FATTY et silencieux Power Core 2 et des clapets cabone. C'était parfait! Pense aussi à un piston Vertex, la différence est également flagrante!
Ben freerider
Tu gagnera plus avec une boite à clapet wink.gif


Spes tu gagnes partout.
Mais sur un Cr vaut mieux un truc qui booste les bas régimes, genre PC ou fmf.
250 cr
Ok je vous remercies !
je vais donc voir entre un pc ou fmf , le pb de FMF c'est qui à beaucoup de modèle !
fabmxsx
Salut,

Pour moi ce serai un Spes, tu gagnes partout, de plus tu as le choix de silencieux, court, long.

Fab
250 cr
Ok je verai ca pour l'hiver !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.