mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : super-cross us 250
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
brunty
je pense que le nain rouge va dominé sauf si bubba se casse pas cela risque d'étre une trés bonne confrontation.
vdub199
mdr! tu pourrais faire un effort pour un titre qd mm!

"gagné" et saisons"!! rolleyes.gif rolleyes.gif
brunty
vdub199:Pas eu le temp de faire un titre mec...
jupromo
jmrai que bubba gagne mai lexpérience decarmi va jouer a monavis
mxteam
QUOTE (brunty @ Dec 14 2004, 22:06 )
vdub199:Pas eu le temp de faire un titre mec...

Faut essayer de le prendre... le temps!!
et au fait, le "nain" est jaune maintenant...
wink.gif
Hugal
Pour moi, sur tous le championnat c'est Stewart ou Carmi.
zing rs
carmi
cool.gif
brunty
Ha oui c'est vrai le nain est jaune maintenant mais si bubba est bien mentalement et physiquement je pense qu'il seras au dessus du lot vu déjà la technique en 125 j'imagine en 250
sebfox
sans hésiter carmi
vincentimes.69
je vote stewart ... il va tout tuer ! biggrin.gif
vdub199
mac biggrin.gif
brunty
C vrai que stewart risque d'étre au dessus de tous le mondes vu déjà la technique qu'il avez en 125 si il à le physique qui suis dérriére
kmi59
eh c pu le nain rouge mé le nain jaune !!!!!!!!!
moi g voté carmi en hésitant kelke peu
guiguimx
moi g voté carmi car il a, lexpérience des sx en 250 et reed aussi se seront les deux au dessus du lot stewart va vouloir les dépassé en allant a fong et i va se prendre une bonne boite et ca va lui sécher la moitié de la saison et il aura pas le titre le mac je pense quil est trop vieux pour gagner face a reed car mi etc.. si vous voyez ce que je veux dire wink.gif smile.gif
voila et puis vuillemin je pense pas quil va faire trop de coup d'eclats peutre une ou deux fois sur le podium et puis il dégage mais bon je l'espere pas pour lui car il est en super forme en ce moment
malekmx
bonne redaction guillaume, vous savez que stewart en 250 kx-f il faisait un meilleur temps que reed en 450 alors chuttt cette année c'est soit carmi soit stewart
guiguimx
a ouai c vrai qui fait mieux que reed ph34r.gif ta vu ca ou blink.gif jaurais bien voulue voir c temp a glen helen car il a roulé en 250 4t. merci pour le compliment smile.gif biggrin.gif
malekmx
c'est passé sur mx mag dans les news... stewart est un surhomme
guiguimx
a g pas lu mais moi g pas le hors-série supercross toi oui avec linterview stewart carmichael wink.gif
malekmx
oaui un 14h30 ss chez toi
guiguimx
ok fou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.