mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème protège fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tout le monde ,

voila , j'ai un problème , qui je pense est assez courant vu que j'ai le même problème sur mes 2 moto ( 250 sxf et 80 kx ) , les pas de vis dans la fourche qui maintienne les protèges tube de fourche sont mort dry.gif du coup souvent il y a que 1 ou deux boulon pour maintenir les protèges tube de fourche ...



voila , si quelqu'un a une solution , je suis preneur smile.gif
j'ai essayer de mettre de la loctite pour éviter que les boulons se desserrent , mais c'est pas le top unsure.gif
wilitre
Citation (motocross.olive @ 18 Sep 11 à 14:52 ) *
salut tout le monde ,

voila , j'ai un problème , qui je pense est assez courant vu que j'ai le même problème sur mes 2 moto ( 250 sxf et 80 kx ) , les pas de vis dans la fourche qui maintienne les protèges tube de fourche sont mort dry.gif du coup souvent il y a que 1 ou deux boulon pour maintenir les protèges tube de fourche ...



voila , si quelqu'un a une solution , je suis preneur smile.gif
j'ai essayer de mettre de la loctite pour éviter que les boulons se desserrent , mais c'est pas le top unsure.gif


salut motocross.olive,
la meilleure solution pour remédié à ton problème est de taraudé au diamètre supérieur et de mettre une vis également supérieure. xthumbup.gif
cordialement.


motocross.olive
Citation (wilitre @ 18 Sep 11 à 18:17 ) *
Citation (motocross.olive @ 18 Sep 11 à 14:52 ) *
salut tout le monde ,

voila , j'ai un problème , qui je pense est assez courant vu que j'ai le même problème sur mes 2 moto ( 250 sxf et 80 kx ) , les pas de vis dans la fourche qui maintienne les protèges tube de fourche sont mort dry.gif du coup souvent il y a que 1 ou deux boulon pour maintenir les protèges tube de fourche ...



voila , si quelqu'un a une solution , je suis preneur smile.gif
j'ai essayer de mettre de la loctite pour éviter que les boulons se desserrent , mais c'est pas le top unsure.gif


salut motocross.olive,
la meilleure solution pour remédié à ton problème est de taraudé au diamètre supérieur et de mettre une vis également supérieure. xthumbup.gif
cordialement.



ouais je pense que c'est la meilleur solution aussi smile.gif

je vais essayer ça xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.