mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastron vtt pour motocross ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut xthumbup.gif a tous,voilà je vais m'acheter un plastron pour le motocross mais bon c'est que je n'est plus trop d'argent a cause d'une casse ...
J'ai trouver celui-ci
Vous penser qu'il fait ou non ? Merci d'avance smile.gif xwhistling.gif
stunt45
je pense que les dorsale moto et vtt son les meme de toute façon tu doit avoir les normes CE avec le pictogramme de la moto

aprés je ne suis pas fan de ses dorsale la (mais c'est mes gouts) je prefere les dorsale plate
lovecross
C'est ma première dorsale rolleyes.gif donc je pense pas que je sente la différence wink.gif sinon elle ont quoi de mieux ?
gaetancop
Pour certaines courses ils demande qu'un n° de norme figure sur le gilet/parre pierre. Par contre je ne peux pas te dire le numéro.
lovecross
Ok mais je pense que quand je ferais des courses on plastron sera mort depuis longtemps...
Le motocross coûte cher les courses encore plus : pas le moyen d'avoir deux motos, réparer les casses ...
lovecross
Une partie de mon texte n'es pas rentrée unsure.gif Je voulais vous dire merci pour votre aide je l'ai commander toute a 'heure je vs direz si elle est confortable wink.gif
lovecross
Reçu hier! Site très srx et le plastron est très confortable on ne le sent pas ! les protections vont au bonne endroit ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.