Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Plastron vtt pour motocross ?
Salut a tous,voilà je vais m'acheter un plastron pour le motocross mais bon c'est que je n'est plus trop d'argent a cause d'une casse ... J'ai trouver celui-ci Vous penser qu'il fait ou non ? Merci d'avance
stunt45
18 Sep 11 à 12:56
je pense que les dorsale moto et vtt son les meme de toute façon tu doit avoir les normes CE avec le pictogramme de la moto
aprés je ne suis pas fan de ses dorsale la (mais c'est mes gouts) je prefere les dorsale plate
lovecross
18 Sep 11 à 12:58
C'est ma première dorsale donc je pense pas que je sente la différence sinon elle ont quoi de mieux ?
gaetancop
18 Sep 11 à 15:32
Pour certaines courses ils demande qu'un n° de norme figure sur le gilet/parre pierre. Par contre je ne peux pas te dire le numéro.
lovecross
18 Sep 11 à 21:43
Ok mais je pense que quand je ferais des courses on plastron sera mort depuis longtemps... Le motocross coûte cher les courses encore plus : pas le moyen d'avoir deux motos, réparer les casses ...
lovecross
18 Sep 11 à 21:48
Une partie de mon texte n'es pas rentrée Je voulais vous dire merci pour votre aide je l'ai commander toute a 'heure je vs direz si elle est confortable
lovecross
23 Sep 11 à 08:16
Reçu hier! Site très srx et le plastron est très confortable on ne le sent pas ! les protections vont au bonne endroit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.