mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un ptit bonjour de Bourgogne
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
outlaw
Salut a tous voila je viens me presenter car je suis sur le point d'acheter un cross.
Actuellement je pratique plusieurs disciplines :
_ Vitesse : avec un R1 2008 equipé piste.
_ Supermot : je viens de vendre mon ktm smc

Et maintenant je souhaiterai essayer le cross car j'ai des difficultés dans la partie terre en supermot.
Donc je suis a la recherche d'une moto recente a partir de 2010, afin de pouvoir m'entrané avec en cross et l'equiper de nouveau en sm.
Alors si quelqu'un peut me renseigner sur divers models comme : (partie cycle, comportement moteur, fiabilité....)

_ Ktm 450 sxf de 2011
_ Honda 450 crf de 2010
_ Yam 450 yzf de 2010

Merci d'avance a tout ceux qui prendront un peu de temps a me repondre.
Cordialement
Gaetan
Ben freerider
Salut


Je te déplace dans le coin du matso tu aura plus de réponses wink.gif
outlaw
Et bien merci a toi Ben, j'espere avoir quelques conseils. A bientot
outlaw
ouahh pas beaucoup de reponse concernant mes questions.... Personnes connait la differences ou il n'y en a pas??
outlaw
mais ou sont passés les riders de Honda et de Yam.... sont ils trop occupés à rider toute la journée et toute la nuit leurs infernales machines et n ont donc pas le temps ni de manger ni de répondre lol

ont ils disparus comme les dinosaures lol

ils dorment avec leurs motos et délaissent leurs femmes c est compréhensible vu certaines wink.gif



non sérieu personne peut donner son avis?
old mx
salut et bienvenue sur le forum désolé de ne pas pouvoir te répondre je roule en 2t 250cr et 300tm perso je prendrai un 450 crf ou un 450 ktm
Mxaddict
Citation (old mx @ 20 Sep 11 à 19:16 ) *
salut et bienvenue sur le forum désolé de ne pas pouvoir te répondre je roule en 2t 250cr et 300tm perso je prendrai un 450 crf ou un 450 ktm



Bernard sur une ktm???? laugh.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Les crf on eues quelques problemes en 2010 il me semble

la yzf 2010 avec l'injection a fait beaucoup d'heureux et je n'ai pas entendu de point negatifs (sauf le prix )

Ktm je ne sait pas mais si tu veut faire du supermot avec ....( en endurance aucune ktm fini...je prend pour exemple le touquet)

Moi perso je roule sur 450 kxf 2009 et sa marche bien , pas trop de point negatif l'injection un regal.
florian113
salut je sais que tu cherches que des modeles 2010 mais j ai un beau yam 450 yzf de 2009 en surper etat , 45h ,revisee, fourche et amorto prepares(vidanges et joints ya 2 mois) , rien a faire dessus . 3500 euros , pas cher !!!


Citation (outlaw @ 18 Sep 11 à 11:42 ) *
Salut a tous voila je viens me presenter car je suis sur le point d'acheter un cross.
Actuellement je pratique plusieurs disciplines :
_ Vitesse : avec un R1 2008 equipé piste.
_ Supermot : je viens de vendre mon ktm smc

Et maintenant je souhaiterai essayer le cross car j'ai des difficultés dans la partie terre en supermot.
Donc je suis a la recherche d'une moto recente a partir de 2010, afin de pouvoir m'entrané avec en cross et l'equiper de nouveau en sm.
Alors si quelqu'un peut me renseigner sur divers models comme : (partie cycle, comportement moteur, fiabilité....)

_ Ktm 450 sxf de 2011
_ Honda 450 crf de 2010
_ Yam 450 yzf de 2010

Merci d'avance a tout ceux qui prendront un peu de temps a me repondre.
Cordialement
Gaetan

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.