mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : astuces pour les rayons???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
françois02
je vois souvent des jantes impeccables, quand j'ai acheté mon 250 il y a quelques mois les rayons étaient nickel! mais ils ont noircit surtout l'arrière ( surment la graisse de chaine).
je passe du belgom alu mais c'est long et chiant.... dry.gif

est ce que vous avez une astuce ou un produit miracle pour garder les rayons propre et brillant???
ChrisMGK
Ouais, bien nettoyer et dégraisser après chaque sortie biggrin.gif

Sinon, une fois le mal fait, de l'huile de coude, du nettoyant jantes de voitures, du dégraissant ménager, même du WD40, et frotte !
Ben freerider
Vigor + white spirit + escence.
françois02
pourtant je nettoie bien après chaque sortie mais j'insiste peut etre pas assez sur les jantes dry.gif
bon je vais acheter un nettoyant jantes de voiture et j'essaierais le vigor et white spirit!
merci les gars!!!
Maxx
Salut wink.gif

tu peux aussi faire comme moi à l'époque, c'est de pulvériser partout sur la moto (sauf la selle et les poignées) du silicone en bombe (le brillant plastique) et surtout donc sur tes jantes, rayons, moyeux, ça évite à la merde de ce coller et donc plus facile lors du lavage wink.gif
KTM #101
c se que je fait brillant plastique partout comme sa la merde colle beaucoup moins et sa brille en plus xthumbup.gif xthumbup.gif
lovecross
Si sa devient comme sa prend du dégraissant multi usage chante-clair a leclerc je te garanti le résultat ! t'en pulvérise tu attend quelque secondes et tu frotte légèrement tout part ! wink.gif
françois02
salut et merci pour vos reponses les gars! j'essaierai le chante clair blink.gif ! aujourd'hui entre 2 manches d'mxdn, j'ai reussi à avoir le plus gros au belgom mais avec bcp l'huile de coude et quelques canettes de monster energy xw00t.gif !
sinon pour le silicone en spray j'en mets sur les plastiques et sur la fourche xthumbup.gif mais j'evite toujours les roues de peur d'en mettre sur les disques et etriers dry.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.