Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : astuces pour les rayons???
je vois souvent des jantes impeccables, quand j'ai acheté mon 250 il y a quelques mois les rayons étaient nickel! mais ils ont noircit surtout l'arrière ( surment la graisse de chaine). je passe du belgom alu mais c'est long et chiant....
est ce que vous avez une astuce ou un produit miracle pour garder les rayons propre et brillant???
ChrisMGK
17 Sep 11 à 22:55
Ouais, bien nettoyer et dégraisser après chaque sortie
Sinon, une fois le mal fait, de l'huile de coude, du nettoyant jantes de voitures, du dégraissant ménager, même du WD40, et frotte !
Ben freerider
17 Sep 11 à 23:26
Vigor + white spirit + escence.
françois02
18 Sep 11 à 00:52
pourtant je nettoie bien après chaque sortie mais j'insiste peut etre pas assez sur les jantes bon je vais acheter un nettoyant jantes de voiture et j'essaierais le vigor et white spirit! merci les gars!!!
Maxx
18 Sep 11 à 01:23
Salut
tu peux aussi faire comme moi à l'époque, c'est de pulvériser partout sur la moto (sauf la selle et les poignées) du silicone en bombe (le brillant plastique) et surtout donc sur tes jantes, rayons, moyeux, ça évite à la merde de ce coller et donc plus facile lors du lavage
KTM #101
18 Sep 11 à 11:05
c se que je fait brillant plastique partout comme sa la merde colle beaucoup moins et sa brille en plus
lovecross
18 Sep 11 à 12:00
Si sa devient comme sa prend du dégraissant multi usage chante-clair a leclerc je te garanti le résultat ! t'en pulvérise tu attend quelque secondes et tu frotte légèrement tout part !
françois02
18 Sep 11 à 22:02
salut et merci pour vos reponses les gars! j'essaierai le chante clair ! aujourd'hui entre 2 manches d'mxdn, j'ai reussi à avoir le plus gros au belgom mais avec bcp l'huile de coude et quelques canettes de monster energy ! sinon pour le silicone en spray j'en mets sur les plastiques et sur la fourche mais j'evite toujours les roues de peur d'en mettre sur les disques et etriers !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.