mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage a chaud 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
goldorak0
bonjour j'ai un 250 kxf ca marche bien mais le proble c'est qu'a chaud elle est quasiment impossible de la remetre en marche!!j'attends 5 mn un coup de kick et elle repart quelqu'un a deja eu le probleme ou en a entendu parler???merci rolleyes.gif
zing rs
oui j ai un pote des qui calé en course et ben ca manche etait fini koi et a chaque fois il ete deg mais j en sais pas plus que ca dsllllllll
goldorak0
la tu m'avance pas beaucoup mais merci quand meme au moins je suis pas le seul wink.gif wink.gif
folmx
hé bien moi j'ai un susuki 250 4t donc c la jumelle de la kawa et aucun prob pr le démarage a chaud comme a froide le seul truc c que si tu as le malheur de mettre un coup de gazz en arretan le moteur elel ne redemarrera pas sans aucun coup de gazz elel démar nickel!!!

gros gazz wink.gif a toi
goldorak0
et si je tombe!!je fais comment pour redemarer?on m'a dis que ca pouvait venir d'un mauvais reglage des soupapes????
FDR
Fait tes jeux aux soupapes. C'est le symptôme.
tifab
QUOTE
j'ai un kfx
il à dit un et non une!donc folmx c'est pas une moto! je pense que tu à un 400CM3????
nicolas#16
tifab moi j'ai une moto et je dis un 85
chimelrider
bah j'en ai essayé un ce we justement. Et sans jamais avoir démarré un 4T, j'ai calé 2 fois. Le gars mavait dis : tu tire le levier de démarrage à chaud et tu touche pas au gaz. En effet, ça démarre sans trop de problème.
goldorak0
c'est bien 250 kxf!!!et je viens de verifier le jeu et il est bon !quequ'un a une autre solution??
vincentimes.69
j'avais aussi ce genre de soucis sur UN ( wink.gif ) 400 WR-F et je pense que ca vient principalement du reglage carbu
ou de l'indice de chauffe de la bougie. Malheureusement, je ne saurai pas te conseiller, je ne m'y connais que tres peu.
As-tu un pot "racing", un "powernow", un filtre a air "maxi compet" ... des choses comme ca ? Car toutes ces choses necessitent
un reglage carbu ... si OUI et si tu as fait tes reglages carbu tu as du te tromper, soit tu as ces pieces mais tu as oublie de corriger le reglage carbu d'origine, non ?
goldorak0
et ben non elle est d'origine!! mais je viens de l'acheter y a 2 semaines avant j'avais un 250 rm et jamais de prob je me demande si j'ai pas fais une rreur en passant au 4 tps???
vincentimes.69
je ne saurai trop te conseiller de la ramener chez le concessionnaire pendant qu'il est encore temps (pour qu'ils jettent un oeil)
tifab
QUOTE (goldorak0 @ Dec 16 2004, 16:36 )
c'est bien 250 kxf!!!et je viens de verifier le jeu et il est bon !quequ'un a une autre solution??

t'a modifié ton message d'origine?
vdub199
mdr mais k'es tu raconte tifab???
tifab
QUOTE (vdub199 @ Dec 17 2004, 18:03 )
mdr mais k'es tu raconte tifab???

laissez tomber ma réfléction wink.gif
pierredole
tifab pédale à côté du vélo... heureusement qu'il va avoir les vacances pour se reposer! lol laugh.gif
tifab
QUOTE (pierredole @ Dec 19 2004, 16:45 )
tifab pédale à côté du vélo... heureusement qu'il va avoir les vacances pour se reposer! lol laugh.gif

t'as raison sad.gif
BlackWidow
j'ai vu un site ou le gars a fait une modif pas cher et pas compliquée pour pallier le mauvais demarrage a chaud, aparemement super fonctionnelle; c'est sur une klx 250, mais peut être que ça marchera sur la tienne, je n'en sais rien...
dans tous les cas, voici la page:

http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
chimelrider
pas con fallait y penser
BlackWidow
vous en pensez quoi?
chimelrider
QUOTE (BlackWidow @ Dec 22 2004, 19:59 )
vous en pensez quoi?

j'en pense que tu te fait pour pas cher ce que tu peux acheter très cher et j'aime bien l'esprit.que a part l'esthétique qui pêche un peu, ça marche aussi bien et c'est bien ça qu'on recherche en cross avant même que ça soit joli.
vincentimes.69
put'*** le mec ... champion en tous cas. ohmy.gif
reste à voir si tu es prêt à percer, buriner, limer, souder tes manchons de carbu tout neufs ...
Tentes d'abord le coup du concessionnaire (elle est garantie 1 mois non ?) et ensuite fais ça ... wink.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 23 2004, 08:35 )
put'*** le mec ... champion en tous cas. ohmy.gif
reste à voir si tu es prêt à percer, buriner, limer, souder tes manchons de carbu tout neufs ...
Tentes d'abord le coup du concessionnaire (elle est garantie 1 mois non ?) et ensuite fais ça ... wink.gif

oé tente le concess parce que tu viens de l'acheter.

Mais sinon, tente ça. De toute manière, même si c'est pas aussi efficace que ça tu laisse le robinet fermé et basta. ou tu vire tout et tu rebouche les tits trous tongue.gif

en tout cas, moi, je tentrais bien un truc com ça.
team kawasaki
usure des soupapes peut venir de ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.