mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrier 400
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
Bonjour j'ai une vis foiirer dans mon etrier arrière de ma moto cest un 400 426 yzf donc je ne peu pas changer met plaquette.je voudrai savoir comment je pourrai faire pour l'enlever cette vos malgre des essai mais sen suite sinon quel sont les etrier qui pourrai se monte dessus.de diver moto
Mhémet
C'est le cache vis (vis qui s'enleve au tournevis plat) ou la visse qui tient l'étrier qui est bloqué (clé allen) ?

Ca avait fait pareil sur le 250 YZ 2001 à mon frere, une vis plate était bloqué pour sortir les plaquetes arrières, on l'a attaquer à la visseuse et noyé de dégripant, ca a marché, et derriere y'avait une autre vis en 6 pans qui tenait les plaquettes.
ckc27
Ba enfaite j'ai de vis btr une et bien parti et l'autre ne ve pas sortir la tête et bien abimer.j'ai tout essayiez mais pasle degripant.je galère grave
Mhémet
Met-y un coup de perceuse au centre de la visse, sans trop percer, juste pour la dégriper.

Après si la tete est très abimée, tu peux toujours essayer de rentrer la taille supérieure au marteau et dévisser en suite.

Et surtout pense à te procurer une visse neuve pour la remplacer une fois que tu l'aura enlevée
ckc27
Tu croi que ci je perçe ça va la dégriper el et bien dure,deja que litre vis btr et venu lepat de vis était blanc.enfin je vais essayer ta conbine,et après ça tu pense que je pe la sortir avc qoi la vis et rond a linterrieur ya pas de qoi croche un truc comme un tournevis ou autre dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.