mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
biou69
Quelqu'un aurais les résultats de la course de st julien?? smile.gif

Merci
teambobo
Citation (biou69 @ 14 Sep 11 à 20:56 ) *
Quelqu'un aurais les résultats de la course de st julien?? smile.gif

Merci


bonjour

je n ai pas encore termine les resultats je fais au plus vite et au plus tard debut semaine prochaine ils seront en ligne.
desole du retard
corinne
PATOZOR
et bien moi je tiens vraiment à te remercier Corinne d'avoir bien géré cette saison 2011, à tout ce temps passé et surtout à ta bonne humeur.
en tant qu'extérieur tu t'es toujours débrouillé pour me trouver une petite place.

Vraiment merci à toi Corinne...

#23 en véteran
biou69
oh c'est pas a la seconde lol c'était juste une question smile.gif

tout à fait d'accord avec PATOZOR....vraiment un grand merci pour cette saison 2011..show must go on for 2012 wink.gif
mamars21
Citation (biou69 @ 16 Sep 11 à 15:32 ) *
oh c'est pas a la seconde lol c'était juste une question smile.gif

tout à fait d'accord avec PATOZOR....vraiment un grand merci pour cette saison 2011..show must go on for 2012 wink.gif

oui un tres grand merci a corinne et aux dames qui l'accompagne et en plus toujours de bonne humeur xthumbup.gif merci a tous les bénévoles qui on oeuvrer au bon déroulement de cette saison car sans eux ils n'y aurais rien!!!!! a l'année prochaine j'espère si je trouve un nouveau club qui organise une course pour le championat 21et surtout qui prévien ses adhérants pour participer a la vie du club!!!:whistling: xwhistling.gif xwhistling.gif
teambobo

moi aussi j ai passé une super saison avec vous tous et je vous en remenercie.
Je souhaite à tous les blesses un bon retablissement et rdv pour 2012.
par contre la remise des recompenses de 2011 aura lieu le samedi 29 octobre a gevrey. je vous communiquerai l heure. cela serait bien que les pilotes soient present car nous allons parler des transpondeurs qui seront mis en service pour 2012
sportivement
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.