mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Akrapovic VS Procircuit
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
akrakrapovic
Bonjour,
J’hésite entre une Procircuit et une akrapovic sur ma KXF450 de 2011, si il y en a qui peuvent m'aider .....

Bon ride
nico83
Citation (akrakrapovic @ 14 Sep 11 à 15:41 ) *
Bonjour,
J’hésite entre une Procircuit et une akrapovic sur ma KXF450 de 2011, si il y en a qui peuvent m'aider .....

Bon ride

Ben vu ton nom IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif Change rien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
mon avis perso PC ou FMF
lauran
salut, je n'ai pas d'avis perso a te donner ni de scoop a te faire car on trouves que tres peu d'info sur la ligne Pro Circuit quant aux gains qu'elle peut apporter.
Akrapovic annonce donc pour la nouveauté pas moins de 2,3 chevaux supplémentaires offrant donc à la KXF 450 2011 pourvue d’une ligne toute titane 48,9 poneys à 9700 tours, soit 2,3 chevaux de plus en comparaison avec l’échappement proposé d’origine.
et l'une comme l'autre pour un cout d'environ 1200 euros.

voila, bon choix a toi et bon ride smile.gif
gsxr59185
PROCIRCUIT xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
stunt45
perso je prendrai pro circuit je n'est jamais été déçu par cette marque sa envoie!!! aprés sur kxf je connait pas mais quand tu voit le nombre de mec qui la mette c'est quelle doit envoyé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.