Je roule en 350SXF de 2012, j'ai fait un VRAI rodage, 5h tranquilou, puis 2h progressif, et là 10h ou plus à BLOC !! Soit sur circuits, soit en enduro, dont sur des pistes de ski (ça force en monté). Eh bien RAS, tout marche au top, même après des franchissements de rivières elle démarre au quart de tour. Vraiment aucun soucis, et pourtant je lui mets.
Ayant un ami mécano chez KTM, le problème notoire sur les 350SXF 2011 était la sonde qui pétait tout le tps ça coûte 80e.
Je pense qu'une moto, à partir du moment où tu l'entretien, peut importe sa marque, est solide
Maintenant en ce qui concerne la moto, c'est un très bon compromis pour les personnes qui comme moi pèsent entre 75kg et 85kg et qui roulent avec un groupe de potes en 250 4t ou/et 125 2t.
Avantage, sur les 350sxf démarreur elec d'origine sans payer l'option comme sur les 250. Et comme c'est bon ! Quand tu cales sur circuit tu redémarre cash même avec une vitesse, à chaud comme à froid.
Certes c'est un 350, donc 100cc de plus que les amis, mais l'injection "efface" un peu cette différence de cylindrée, aussi, grâce aux injecteurs, très faible conso.
Par contre, idéal oui, mais pour ceux qui roulent comme moi en Promo, car toutes cylindrées confondues, tandis que pour ceux qui roulent en ligue ils passent en catégorie 450cc et là c'est autre chose je pense.