mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350sxf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
r1louis
Salut tout le monde !! rolleyes.gif

J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ?

Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu xwhistling.gif rolleyes.gif
Voilà donnez vos avis

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif
gsxr59185
Citation (r1louis @ 13 Sep 11 à 23:09 ) *
Salut tout le monde !! rolleyes.gif

J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ?

Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu xwhistling.gif rolleyes.gif
Voilà donnez vos avis

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif

trop de problème de boit xwhistling.gif
Maxx
celles que je connais, on eues.

Casse de boite
Casse des pontets
Casse du té inferieur (ça c'est sur une seule)
Casse de l'amortisseur
Problème injection (pas sur toutes)
et j'en passe

ça donne pas envie
wilyd
et , y a des trucs qui n'ont pas cassé ? unsure.gif

et sur le 250 CR de 91 , y a quoi qui casse ??? xwhistling.gif
Papy
J'en connais plusieurs qui fait la saison et ce sans problème, c'est une bonne machine xthumbup.gif
wilyd
tu parles de la KT ou du CR ? laugh.gif
Papy
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 00:36 ) *
tu parles de la KT ou du CR ? laugh.gif

Je parle du 350 SXF bien sur, chez honda mis à part le 500 CR ils ont fait que des brouettes xsmile011.gif
r1louis
Ah bon ?? Autant de problème s'est sur qu'après on voit ça d'un autre oeil !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
wilyd
finalement , ma 250 brouette me pose moins de problème xwhistling.gif
r1louis
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 19:53 ) *
finalement , ma 250 brouette me pose moins de problème xwhistling.gif

Mdr ! rolleyes.gif rolleyes.gif Puis déjà le prix de cet 350 et bien élevé puis y a tout qui lache dry.gif IMSTP6.gif
KtmRider
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité IMSTP6.gif
Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité smile.gif
Maxx
Ce qu'il ne faut surtout pas confondre, c'est moto d'usine et moto de série, ça n'a strictement rien à voir (mis à part la couleur) et encore plus chez KTM.

Je connais un pilote qui a été officiel KTM il n'y a pas très longtemps et qui connait bien le sujet sur la marque, les motos d'usines sont fabriqués dans une section bien à part avec des matériaux très différents.

Papy
Citation (KtmRider @ 14 Sep 11 à 21:53 ) *
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité IMSTP6.gif
Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité smile.gif

Pour le problème de boite, il y a un rappel en concession pris en charge par KTM xthumbup.gif
ssbotch
Je roule en 350SXF de 2012, j'ai fait un VRAI rodage, 5h tranquilou, puis 2h progressif, et là 10h ou plus à BLOC !! Soit sur circuits, soit en enduro, dont sur des pistes de ski (ça force en monté). Eh bien RAS, tout marche au top, même après des franchissements de rivières elle démarre au quart de tour. Vraiment aucun soucis, et pourtant je lui mets.

Ayant un ami mécano chez KTM, le problème notoire sur les 350SXF 2011 était la sonde qui pétait tout le tps ça coûte 80e.

Je pense qu'une moto, à partir du moment où tu l'entretien, peut importe sa marque, est solide wink.gif

Maintenant en ce qui concerne la moto, c'est un très bon compromis pour les personnes qui comme moi pèsent entre 75kg et 85kg et qui roulent avec un groupe de potes en 250 4t ou/et 125 2t.
Avantage, sur les 350sxf démarreur elec d'origine sans payer l'option comme sur les 250. Et comme c'est bon ! Quand tu cales sur circuit tu redémarre cash même avec une vitesse, à chaud comme à froid.

Certes c'est un 350, donc 100cc de plus que les amis, mais l'injection "efface" un peu cette différence de cylindrée, aussi, grâce aux injecteurs, très faible conso.

Par contre, idéal oui, mais pour ceux qui roulent comme moi en Promo, car toutes cylindrées confondues, tandis que pour ceux qui roulent en ligue ils passent en catégorie 450cc et là c'est autre chose je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.