mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki 125 et 250 RM à cadre alu pour 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Il parait qu'ils en parlent dans un dernier Moto Crampons, je ne peux pas en dire plus je n'ai pas le mag et à l'heure qu'il est , difficile d'aller l'acheter.

Bref si quelqu'un à le mag et peut regarder et cerise sur le gateau, poster l'article , ça serait top.

ca voudrait dire un retour du 2T chez Suzuki avec de nouvelles améliorations.
rolleyes.gif
manu52yz
j'ai regardé et j'ai rien trouvé dry.gif
Greg-Rm
J'ai aperçus la page vaguement à auchan
Je crois que c'est un particulier qui à mis un moteur de 250 2T dans un cadre alu de 4T et ils ont testé la machine à confirmer.
stunt45
szlut j'ai le magasine en question il ne s'agit pas d un retour du 2 tps chez suzuki mais d'une boite qui fait des prototype comme celui la il est trés bien fait mais selon les critique sa ne vaut pas un 250 yz car le chassis est trop dure je vais essayé de le posté mais je ces pas commen faire
ika69
C'est un moteur de 250 RM 2008 dans un cadre de 450 RMZ de 2011.
La machine revient quand même a 10000€ sa fait chère la jaune. Courgette si tu passes par la j'ai rien contre Suzuki hein..... A sa rajouter la transformation pour adapter le moteur dans le cadre. En tout cas c'est du super boulot et c'est voisin suisse qui a fait sa Mr pierre kropf mécanicien de précision.
Maxx moi c'est pareil j'aimerai bien voir un 2 temps injecter.......

C'est le moto crampon juillet/aout avec une superbe interviews de JMB.

Amicalement ika
Maxx
Ok, merci pour les infos wink.gif
rien de fondé donc.
frontside
Oullaaa ! non c'est pas prevu a la production (malheureusement !!!!!!!! ) , c'est bien l'oeuvre de KOPA moto en suisse qui est un ardent defenseur du 2 Temps ...
yopkiwi
lu l'article sympatique machine mais trop tape cul bout de bois parait il
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.