mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : essai 250 et 450 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
Bonjour, si ume journée d'essai rmz 250 et 450 2012 se faisait dans la région en octobre, y aurait il des pilotes d'interressés.
Terrain de vierzon. Date a determiner . xthumbup.gif
MACDUDU
no souci !!!!
donne une date est je serais present
a+
memen41
pour ma pert je serai la aussi xthumbup.gif
roche#6
moi aussi je serais la pas de souci
super interressant d essais les nouveaux model
nicolas
drapojone
ça m interess aussi
fmt
Ca peut le faire. xthumbup.gif
tino196
Present si c est un dimanche , ca serai sympa surtout que je voudrais changer de moto !!
Mais ne c est pas encore pour quel modeles !!
rimon
Moi aussi je serais présent
willy151
Ca m'interresse aussi
Smirneo
Citation (yamahaboy @ 12 Sep 11 à 19:49 ) *
Bonjour, si ume journée d'essai rmz 250 et 450 2012 se faisait dans la région en octobre, y aurait il des pilotes d'interressés.
Terrain de vierzon. Date a determiner . xthumbup.gif

A mes se sera avec le plus grand plaisir, ne pas hésiter à redire la date de cette heureux évènement!!!
En plus le terrain de Vierzon et superbe!!!!
Max Husaberg
Citation (Smirneo @ 28 Sep 11 à 17:18 ) *
Citation (yamahaboy @ 12 Sep 11 à 19:49 ) *
Bonjour, si ume journée d'essai rmz 250 et 450 2012 se faisait dans la région en octobre, y aurait il des pilotes d'interressés.
Terrain de vierzon. Date a determiner . xthumbup.gif

A mes se sera avec le plus grand plaisir, ne pas hésiter à redire la date de cette heureux évènement!!!
En plus le terrain de Vierzon et superbe!!!!



Rapelle toi la dernière fois que tu as essayé un 4 temps... ^^ tongue.gif
lexa
Pas de problème je serrais là pour essayer .
Smirneo
Citation (Max Husaberg @ 28 Sep 11 à 17:22 ) *
Citation (Smirneo @ 28 Sep 11 à 17:18 ) *
Citation (yamahaboy @ 12 Sep 11 à 19:49 ) *
Bonjour, si ume journée d'essai rmz 250 et 450 2012 se faisait dans la région en octobre, y aurait il des pilotes d'interressés.
Terrain de vierzon. Date a determiner . xthumbup.gif

A mes se sera avec le plus grand plaisir, ne pas hésiter à redire la date de cette heureux évènement!!!
En plus le terrain de Vierzon et superbe!!!!



Rapelle toi la dernière fois que tu as essayé un 4 temps... ^^ tongue.gif

MDR oui mais c'etais une marque étrange genre husa.. quelque chose !!! Mais RMZ ca ca me cause!!! LOL
willy151
Alors des nouvelles, ça va s'organiser?
frontside
Ca fait un peu plus loin pour certains mais si vous voulez y'a des essais de la gamme kawa 2012 (450/250/85) sur le circuit de saint priest taurion (87) c'est en banlieue de Limoges .... ca se passe le dimanche 23 octobre de 9h a 12h et de 14 a 18h ...
j'ai pas precisé mais c'est evident , c'est GRATUIT . (et c'est confirmé )
yamahaboy
bonjour. suite aux essais rmz 250 et 450 2012 la date retenue est, si tout ce passe bien le 30/10/2012.essais a partir de 10 h a vierzon ou a theillay selon disponibilité du terrain.licence obligatoire. je vous tient au courant de l'evolution du dossier. j'en saurait plus la semaine prochaine. merci
drapojone
pour l essai des kawa 2012, c est fort possible pour moi puisque je suios frontalier de la creuse. licence ffm ou ufolep a st priest?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.