mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche mécano!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dav 77
Salut les mecs,
Je cherche un mécano en ile de france, de préférence dans le 77 ou autours de melun, qui puisse m'aider a faire des trucs sur mon yz, en echange de service ou d'argent!!
Voila. Je suis sur melun, et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse faire et m'appendre en emme temps!
Si ca vous interesse ou que vous avce des adresses, répondez ici ou envoyez moi un mp!
Merci! xthumbup.gif
ckc27
Citation (Dav 77 @ 12 Sep 11 à 12:02 ) *
Salut les mecs,
Je cherche un mécano en ile de france, de préférence dans le 77 ou autours de melun, qui puisse m'aider a faire des trucs sur mon yz, en echange de service ou d'argent!!
Voila. Je suis sur melun, et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse faire et m'appendre en emme temps!
Si ca vous interesse ou que vous avce des adresses, répondez ici ou envoyez moi un mp!
Merci! xthumbup.gif



St. A toi je te trouver un très bon mécano mais fau que tu lapel ét que tu sorte de ta ville ça te dit ou pas en plus bon boulot et vraiment raisonnable sur le pris c un particulier j'ai envoiller plusieurs rider du site le voir et il mon dit merci et très bon mécano.dit moi etje te donne c'est coordoner
Dav 77
Citation (ckc27 @ 15 Sep 11 à 23:37 ) *
Citation (Dav 77 @ 12 Sep 11 à 12:02 ) *
Salut les mecs,
Je cherche un mécano en ile de france, de préférence dans le 77 ou autours de melun, qui puisse m'aider a faire des trucs sur mon yz, en echange de service ou d'argent!!
Voila. Je suis sur melun, et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse faire et m'appendre en emme temps!
Si ca vous interesse ou que vous avce des adresses, répondez ici ou envoyez moi un mp!
Merci! xthumbup.gif



St. A toi je te trouver un très bon mécano mais fau que tu lapel ét que tu sorte de ta ville ça te dit ou pas en plus bon boulot et vraiment raisonnable sur le pris c un particulier j'ai envoiller plusieurs rider du site le voir et il mon dit merci et très bon mécano.dit moi etje te donne c'est coordoner


Pourquoi pas... Il est ou et tu as envoyé quel mec chez lui?
J'ai déjà un gars super sympa du forum qui accepte de m'aider, donc jappelerais ton pote que si il ne peut plus.
A+
ckc27
Citation (Dav 77 @ 16 Sep 11 à 00:26 ) *
Citation (ckc27 @ 15 Sep 11 à 23:37 ) *
Citation (Dav 77 @ 12 Sep 11 à 12:02 ) *
Salut les mecs,
Je cherche un mécano en ile de france, de préférence dans le 77 ou autours de melun, qui puisse m'aider a faire des trucs sur mon yz, en echange de service ou d'argent!!
Voila. Je suis sur melun, et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse faire et m'appendre en emme temps!
Si ca vous interesse ou que vous avce des adresses, répondez ici ou envoyez moi un mp!
Merci! xthumbup.gif



St. A toi je te trouver un très bon mécano mais fau que tu lapel ét que tu sorte de ta ville ça te dit ou pas en plus bon boulot et vraiment raisonnable sur le pris c un particulier j'ai envoiller plusieurs rider du site le voir et il mon dit merci et très bon mécano.dit moi etje te donne c'est coordoner
Ok ba tien moi o jus.sportivement

Pourquoi pas... Il est ou et tu as envoyé quel mec chez lui?
J'ai déjà un gars super sympa du forum qui accepte de m'aider, donc jappelerais ton pote que si il ne peut plus.
A+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.