mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Thor sentinel leatt brace adv II????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fox
Bonjour a tous.

Je viens de me racheter de l equipement. J ai pu constater que la plupart des sentinels etaient compatibles. Cependant je rencontre des difficultés avec le mien. Je n arrive pas a mettre le leatt en dessôus ni meme au dessus. Ce que je dois faire, c est de le rentrer par devant et non par l arriere. Donc a moitié dedans dehors. Je me demande s il est tout de meme correct de cette facon. Le leatt est de taille adulte. Aurais je du prendre enfant? Je mesure 168cm pareil pour le pare pierre. Trop large niveau epaules! J ai comme un gros jour. Je rappel que je suis une fille dur de trouver vu notre difference de gabarit mdr

Merci a tous
stunt45
salut le pare pierre je le met au dessus du maillot et le leat je le met dessus devant et en dessous derriere le pare pierre je ne c'est pas si j'ai été clair et sa marche avec le leatt brace et le alpinestar bionic

Par contre tu a quoi comme dorsale en dessous?

KtmRider
Salut, je te conseille de mettre l'avant et l'arrière du leatt brace contre le corps c'est à dire en dessous du pare pierres.
Tu le met par ces étapes : maillot, pare pierres et ensuite leatt brace .
C'est ce qui se fait le plus wink.gif
Fox
Oui oui j'aimerai le mettre en dessous du Pare pierre comme tu viens de le citer mais je n'y arrive pas :/ je vais devoir le decouper?! C'est donc possible je n'aurai pas besoin de le changer?! Bhein je parlais de la petite dorsale du leatt brace. Déjà que le pare pierre ne me colle pas au haut du corps, ce qui n'était pas le cas de mon Ancien "Acerbis" et toutes les filles prennent la plupart du temps UFO. Rhooo j'ai encore du faire à part des autres ://// ^^
florent7814
Ohhh non .. grosse erreur de metre le leat brace contre le corps .. tout simplement que lors d'une chute sa force sur le par piere et non pas sur les cervicalle .. le leat brace doit se metre en avant derniers avant le casque .. chez pas si j'ai été clair ?
KtmRider
Lol pas très clair non ...
Tout les pilotes que je connaissent le mette contre le corps pour qu'il ne bouge plus quand tu roules et puis par principe car c'est comme ça que l'on fait, après si toi tu fais ça temps mieux/temps pis chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout xthumbup.gif
florent7814
Je suis d'accord mais mon vendeur ma dit que lors de la chute le protege cervicalle repartie l'impact sur le parre piere, si tu le met contre ton corp sa le repartie dans ton dos/cou donc moi il ma dit interdiction absolue .. après effectivement chacun fait comme y veut tongue.gif
Ben freerider
Bah c'est surtout que les mecs qui l'on crée préconisent de le mettre a même le corps.
Donc entre des ingénieurs et médecins qui donnent des conseils et un mec qui a un bep vente, concernant le fonctionnement du corps humain et du leat je pense que je ferais plus confiance en des mecs qui s'y connaissent un minimum.
Le leat est fait pour créer une pression sur la surface a protéger, pour éviter que ça bouge.
Donc repartir cette pression sur le dos ne sert a rien.

Je comprend pas l'intérêt de mettre 250€ dans une protec pour pas la mettre correctement.

C'est comme acheter un casque et pas l'attacher ou mettre les ortheses à l'envers.
florent7814
.. le mec ma dit pareil la pluspart des gens le mettes mal sa sert a rien de l'acheter lol ( je c'est pu qui croire tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.