mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qu es ce qu elle vaut????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vieri211
salut a tous
je me suis mis au cross il ya peut et ma licence est en cour ,apres avoir rouler pour la premiere fois sur un terrain il y a 15 jours je vien d acheter une 250 yz 2004 ( je roulais en 125 yz avant) donc je voulais savoir qu es ce qu elle avait ds le ventre?(points faibles et points fort)
je connais la personne qui me la vendu elle a tres peut tourner il y a une ligne bud et une preparation fourche et amortisseur
merci d avance
stunt45
un 250 yz qu'est ce que sa vaut... je pense tu véra par toi meme en tournant la poigné que c'est un arrache bras!!! donc sa marche bien

point fort c'est de bonne suspention par contre si elle a été préparé si tu fait le meme poid que ton pote sa va sinon tu va etre obligé de retouché au réglage

Niveau moteur ba avec une ligne tu as rien a rajouté (a part une v force mais franchement je ne voit pas l'interet )si c'est entretenu c'est fiable et si je ne dit pas de connerie c'est le meme moteur que sur les 2008
vieri211
ok merci pour les reglages elle a ete repreparer a mon poids
j ai deja eu une 250 mais plus vieille mais j en suis tres content pour le moment
merci de ta reponse
lulu_le_taz
Citation (vieri211 @ 11 Sep 11 à 16:09 ) *
ok merci pour les reglages elle a ete repreparer a mon poids
j ai deja eu une 250 mais plus vieille mais j en suis tres content pour le moment
merci de ta reponse


je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que t'as dit Stunt, si ce n'est que oui c'est bien le même moteur sur ta moto que les 2012... wink.gif
le seul point faible des YZ 250 sont les boites de vitesses qui sont un peu fragile (surtout la 2ème)

truc dommage sur ta moto c'est que ce n'est pas un 2005 avec cadre alu.... rolleyes.gif

vieri211
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.