mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross de couture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
Citation (ZERIT @ 10 Sep 11 à 22:47 ) *
petit up pour couture

il manque 38 coureurs


Comme le fait remarquer ZERIT.Il manque des pilotes pour couture, la meme chose s'est passé pour Theillay. donc moto cross ANNULE.
Dommage que les pilotes n'en prennent pas conscience, cela pénalise ceux qui etaient inscrits, si cela continu la saison va s'arreter au moi de juillet.
déja que celle çi est courte.
ZERIT
en nocturne en plus. Ca devrait être pas mal
j'ai mis une affiche sur ma voiture de fonction biggrin.gif
kawaced44
salut je participe au supercross nocture jespere que sa va ce faire, je vien de nantes,ca serai bien pour le club qui y est assé de pilote pour remplir les grilles tien au jus si tu a des info a+
roche#6
je l envoie demain
jéspére que sa vas se faire
nicolas
drapojone
t etais pas encore inscrit nico?
Ju-wolf
Citation (drapojone @ 13 Sep 11 à 13:24 ) *
t etais pas encore inscrit nico?

J'espère sue la course aura lieu ... J'ai trop envie de roulé de nuit la bas ... Prions pour pas quelle sois annulé !!!
Si quelqu'un a des infos dites le !
Tchusss les amis
ZERIT
Normalement c'est encore d'actualité. J'appelerai le proprio dans la journée
Ju-wolf
Citation (ZERIT @ 19 Sep 11 à 13:00 ) *
Normalement c'est encore d'actualité. J'appelerai le proprio dans la journée

Ok .. Bah écoutes j'espère que c'est encore d'actualité comme tu dit car ils ont quand même fait des travaux pour et il y a pas mal d'afficher de mises pour le rendez vous !

Ju'
kawaced44
salut a tous les pilotes qui participe a la course de couture, comme vous, jespere que c est toujour d actualité, pour moi ca va etre la derniere course de la saison, en nocture c cool xthumbup.gif je vien de nantes, sinon pour l engagement jespere l avoir cette semaine, si quelq un a des info merci a+ et a samedi si tous va bien xthumbup.gif xthumbup.gif
Ju-wolf
Ouiii En attente de Répônse Positives !!!!!!!!!!!
kawaced44
enfin enfin j ai recu mon engagement ce matin pour couture, finir la saison sur une course nocturne c mortel, pour un seul but de ce faire plaisir, allée je vous confirme a samedi(je suis en 250B numero 42 xthumbup.gif xthumbup.gif
Ju-wolf
Citation (kawaced44 @ 20 Sep 11 à 12:58 ) *
enfin enfin j ai recu mon engagement ce matin pour couture, finir la saison sur une course nocturne c mortel, pour un seul but de ce faire plaisir, allée je vous confirme a samedi(je suis en 250B numero 42 xthumbup.gif xthumbup.gif

AAAA Enorme !!!C'est bon ca allez a samedi les gars .. Moi je suis le numéros 47 en 250 sxf !!!
ZERIT
et moi bénévole à la buvette en principe xwhistling.gif
drapojone
pour moi 125 kawa # 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.