mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche mecano ou bon concess dans le 95 ou alentours!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mendoza95
Voila comme précisé dans le titre je recherche un bon mécano ou concessionnaire dans le 95 ou alentours!!
Mon rm85 ne veut rien savoir impossible de le démarrer j'ai beau tout essayé rien a faire.
Je commence à être a bout et plutôt que de tous casser je préfère payer et qu'elle tourne parce que la ça me gonfle.

Donc merci de vos conseils et si jamais un mécano passe par la qu'il me contacte
Bon ride a tous
florent7814
Bonjours, dans le 78 il y'a YMA il sont très serieux et competant.
kayser28
Citation (Mendoza95 @ 10 Sep 11 à 20:00 ) *
Voila comme précisé dans le titre je recherche un bon mécano ou concessionnaire dans le 95 ou alentours!!
Mon rm85 ne veut rien savoir impossible de le démarrer j'ai beau tout essayé rien a faire.
Je commence à être a bout et plutôt que de tous casser je préfère payer et qu'elle tourne parce que la ça me gonfle.

Donc merci de vos conseils et si jamais un mécano passe par la qu'il me contacte
Bon ride a tous

sinon il y a un yamaha a roissy en france qui a l air pas mal leurs noms les 2roo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.