Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : casque
salut a tous je possede un sx et je vien de racheter une tenue la first lite 2011 en bleu clair et jaune et un masque vonziper jaune et bleu mais je ne sait pas quelle casque prendre j'ai un budget de 300e max et je veux qui fasse moin de 1200g si possible
r1louis
10 Sep 11 à 18:23
Citation (alex125rm @ 10 Sep 11 à 19:20 )
salut a tous je possede un sx et je vien de racheter une tenue la first lite 2011 en bleu clair et jaune et un masque vonziper jaune et bleu mais je ne sait pas quelle casque prendre j'ai un budget de 300e max et je veux qui fasse moin de 1200g si possible
Airoh il y en a des très legers à voir le colorie et le modèle
alex125rm
10 Sep 11 à 18:25
ba au debut je voulais le aviator mais comme la tenue n'ira plus avec ... mais en tout cas je cherche toujours un casque style agressif (relief deriere)
r1louis
10 Sep 11 à 18:41
Citation (alex125rm @ 10 Sep 11 à 19:25 )
ba au debut je voulais le aviator mais comme la tenue n'ira plus avec ... mais en tout cas je cherche toujours un casque style agressif (relief deriere)
scorpion exo y fon des jaunes fluo si tu veux
alex125rm
10 Sep 11 à 18:53
oue j'ai un pote qui la et puis orange et bleu clair avec jaune fluo ca fai bizare quand meme
Reugn#11
10 Sep 11 à 19:38
Le top sont les Airoh Aviator et Stelt, au niveau poids ils sont nickels. Tu as pas mal de coloris en plus, par contre le prix est largement au-dessus de ton budget... . Les AGV sont légers aussi, mais je ne connais pas les prix .
benjamin13870
18 Oct 11 à 20:12
J'ai un aviator et je ne regrette ABSOLUMENT pas de l'avoir acheter certes il faut fermer les yeux lors du paiment mais apres c'est une PLUME est il est HYPER confortable et ventilé
benjamin13870
18 Oct 11 à 20:13
Et des decos il y a n'a un paqué tu na rien trouver qui va avec la tenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.