mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile qui sort du cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt

qu'es ce qui peut provoquer un surplus d'huile qui sort du collector et qui vas dans le pot d’échappement et par la bougie (125 kx 2001)

changement d'huile ?
melange trop riche ?


quel sont les symptôme d'une moto dont les valve d’échappement ne marche pas ?. merci
clementkx85
Sa me faisait sa sur ma 85 et une fois le cylindre enlever on ma dit qu'il était fissuré.

gaetancop
carburation trop riche ou mauvais serrage de la bougie
Maxx
si tu roules encore au SP95, ne cherches pas plus loin.
KTM #101
trop d'huile dans l'essence pk le sp95 moi je roule avec du sp95 avec toujours 3 % d'huile et nickel par contre toujours a fond sinon sa fume lol et sa encrasse
gaetancop
maxx doit penser au E10 en parlant du 95. Certaines stations vendrai du E10 en laissant les étiquette 95
Maxx
Citation (gaetancop @ 11 Sep 11 à 18:26 ) *
maxx doit penser au E10 en parlant du 95. Certaines stations vendrai du E10 en laissant les étiquette 95



Oui voilà, ou si ce n'est pas que du E-10 c'est du 95 avec du E-10 dedans.
bref on ne va pas encore en reparler, il y a une multitude de topics la dessus wink.gif
charly12
merci pour vos reponses.

je roule toujours au sp 98. mais je vais essayer avec mon huile habituel (ipone). la j ai pris de la castrol en concession honda . mon concess kawa était fermer.

j'en ai pas enorme mais bon c'est chiant , sa tache le cylindre ...
wilyd
Je sais pas si je me fais des idées mais mon CR a beaucoup de rejet d' huile avec la castrol RACING qu avec la ipone , et pourtant exactement le même dosage ... Et toujours avec du 98 !
Maxx
bein ouai, il y'a huile et HUILE.

la bonne huile est plus chère mais le rendement est meilleur, CQFD

Essayes la BelRay tu ne recconaitra pas ta CR wink.gif
juanito04
moi sur la 125, j'ai toujours tourné avec de la total 2t racing, et frenchement, elle ne fumait pas, juste une légère coulure sur la cartouche et jamais eu de soucis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.