mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des news de tress
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
vdub199
bon apres on long coup de fil je vous fais un tout ptit resumé

elle m'appelait pke elle etait toute "fofolle" pkelle venait de parler ac .........Miky!!!!!

et oui en allant par hazard surle net pour le boulot (et oui elle travail dur!!!) et vla kil etait sur aol!! laugh.gif blink.gif blink.gif blink.gif imaginez la dose d'adrenaline kel s'est pris! MDR biggrin.gif biggrin.gif

et voila ça fait plaisir kan meme je ne vous racontepas la suite kel se fera un plair de vous dire kan elle reviendra! ptetre pdt les vacances??? si vous etes sages... wink.gif
mxmathieu
Miky?! dry.gif blink.gif unsure.gif laugh.gif

Mickey,(le pote à donald) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Comment qu'elle à trop de la chance rolleyes.gif , bah moi quand j'étais petit,
tous les ans ont partaient avec mes parents et ma petite soeur à Eurodisney, ont y restaient 5 jours(du lundi au vendredi) généralement en décembre et:

Bah moi auci g djà parlé avek mickey et mêm kon a pri dé foto alors pouèt pouèt camember. tongue.gif na................ tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sérieuseument, pendant un instant j'avoue que j'ai pensé à mickael PICHON.
Ci c'est le cas elle à vraiment, mais alors vraiment trop de chance,

j'ai également eu la chance de le voir en vrai et de lui parlé, c'était en 2002 lors d'un cross inter à brou, ce jour là j'avais une épreuve du chpt de ligue 85cc région centre et on roulé sur le même circuit que nos idoles, un merveilleux souvenir.

Je crois que je n'ai jamais autant trainé dans les padocks que ce jour là.

On étaient tous(avec mes potes) en train de ce faire dédicasser des autographes, prendre des photos, ...etc...

Bref, mémorable et inoubliable.

A+mat wink.gif
mxteam
Vdub fais un effort , l'abréviationnite de guette!
wink.gif
Hugal
Faut venir dans la sarthe les gars! Quand tu roule à la flèche ta Pichon qui vien s'entrainer l'hiver.Moi il m'a doublé en me sautant presqu'au dessus! C'est terrible de rouler avec lui! Quand tu l'entends arriver tu fait pas le malin et t'essaie de pas partir de travers! wink.gif
Hugal
Moi aussi je lui ai cosé à TRESSS cool.gif rolleyes.gif
Je vous donne un indice Micky il a des trajectoires un peu spécial en supercross wink.gif
Panthera
Mick Alessi
bub
mick hammer
bub
mick tison....oups ca fait mal surtout a l'oreille
bub
mick 'ulote
biggrin.gif
desolé
Sergio
Mick Jagger ?
bub
mich et........ qui d'autres?
bub
le maron mick ?
(le baron bic)
sad.gif
Hugal
QUOTE
mick 'ulote

desolé

Ah ça tu peut être désolé! biggrin.gif

QUOTE
Mick Alessi


Oui voila, ça serait plutôt ça.
En tout cas Mike ALESSI si tu m'entends, attention à ce que tu fais avec Tresss parcque si jte croise sur un terrain jte coupe en 2 dans tous les virages! mad.gif laugh.gif
tifab
si il à des trajectoirs spéciales en sx c'est sur que c'est mike A. sad.gif !
vdub199
c bien tifab!

QUOTE
en train de ce faire dédicasser des autographes


MDR! laugh.gif laugh.gif

mais t'inkiet! hugal! il est tres cool miky!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
et puis avant que tu puisse le toucher sur la terrain.. laugh.gif tongue.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Dec 14 2004, 17:28 )


desolé [/QUOTE]
Ah ça tu peut être désolé! biggrin.gif


meme pas wink.gif
TRESSS45
hop hop hop minute on critique pas le Mike (et encore moin le chadou) blink.gif

bon j vous raconte...

dimache apres midi je cherchait un truck pour mes cours et j vois que j ai un mail bon j regarde et c'était mike alessi qui avait réponsu a un vieux mail que j lui avait envoyé lors de bercy mais il avait pas répondu et ça trainait
c'était un tres gentil e mail biggrin.gif

apres (comme c'est un pseudo aim) j en ai profité pour lui parler instantanément et

d habitude ça répond jamais mais là !! SUprise il ma répondu (en anglais)

unsure.gif pour me demander si c'était moi sur les photos et si j'en avais d'autres ___________ ahh je sais zalez po me croire mais j dis vrai j aurais même du faire un copié collé dlà conversation sad.gif sad.gif sad.gif que j ai même pas gardé !! mad.gif il ma dis qu il viendrait en europe pour rouler au mois de mars ikl ma donné les dates et les terrains puis qu il voulait me voir sur les courses (si j pourrais aller le voir quoi) entre temps on a dis d'autres choses tongue.gif mais ça fait bizard c'est comme si j parlais tres amicalement a quelque dont j ai l habitude de parler avec huh.gif AHAH mon anglais n est pas top et djà qu écrit en toutes lettres j ai du mal alors lui qui écrit en abrégé dry.gif


peut etre que vous croyez pas que c'est lui mais moi je sais que c'est lui biggrin.gif !!!!

bon j m arrête là ohmy.gif biggrin.gif
FDR
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 14 2004, 22:32 )
pour me demander si c'était moi sur les photos et si j'en avais d'autres ___________ ahh je sais zalez po me croire

Tress pour les photos je peux te dépanner si tu veux. rolleyes.gif
bub
QUOTE (FDR @ Dec 15 2004, 08:31 )

Tress pour les photos je peux te dépanner si tu veux. rolleyes.gif

en maillot de bain par exemple ?
biggrin.gif
Hugal
QUOTE
et puis avant que tu puisse le toucher sur la terrain.. 



Je frais le tour de terrain à l'envers wink.gif biggrin.gif
vdub199
ahah mdr

QUOTE
si j pourrais aller le voir


si je pouvais... dry.gif wink.gif c bien tress continu de travailler le francais avant l'anglais! biggrin.gif je rigole... tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Dec 15 2004, 23:36 )
ahah mdr

QUOTE
si j pourrais aller le voir


si je pouvais... dry.gif wink.gif c bien tress continu de travailler le francais avant l'anglais! biggrin.gif je rigole... tongue.gif

on peut pas être bon partout wink.gif

et puis l érreur est humaine... dry.gif
vincentimes.69
Je mangeais avec James Stewart hier et il m'a dit que ces temps ci, certains p'tit malins usurpent les pseudos des gentils
forumeurs et font courrir de vieilles rumeurs ... Alessi a bien écrit à TRESS mais derrière TRESS se cachait en fait :

user posted image
Tu disais ?? il a aimé les images ??

Surveille ton PC TRESS ... quelqu'un utilise ton pseudo ! laugh.gif
vdub199
pffff! rolleyes.gif

QUOTE
on peut pas être bon partout wink.gif

ouai mais on peut etre bon nul part! ahah tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 16 2004, 16:31 )
Je mangeais avec James Stewart hier et il m'a dit que ces temps ci, certains p'tit malins usurpent les pseudos des gentils
forumeurs et font courrir de vieilles rumeurs ... Alessi a bien écrit à TRESS mais derrière TRESS se cachait en fait :

user posted image
Tu disais ?? il a aimé les images ??

Surveille ton PC TRESS ... quelqu'un utilise ton pseudo ! laugh.gif

ça c'est bizard ...user posted image
zing rs
ah le povreeeeeeeee
laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 16 2004, 18:39 )
ah le povreeeeeeeee
laugh.gif laugh.gif

kom tu dis biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.