mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nations
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chichon
Salut tout le monde .

J'ai entendu dire que frossard n'allez peut etre pas participer au nations il a une infections des

poumons a cause de sa chute en allemagne .

Mais si il y participe pas qui pour le remplacer ?

Sa serait dommage c'est le meilleur français en mx1 avec sa deuxième place au génèral mad.gif
stunt45
oui apparement pour frossard les nation c'est cuit... je suis un peu deg car je pense que c'étais la meilleurs chance française de claqué une manche en 450 de plus que st jean il le connais bien(il avait gagné devant cairoli)

Donc pour le remplacé il n'y a pas 36 solution il reste pourcel et boog et je pense que sa sera pourcel qui sera pris

ce qui ferait une equipe comme pourcel musquin et paulin

bon ce n'est que des rumeur pour l'instant pour frossard mais il est possible que sa soit vrai...
luddoy
Je me suis proposé pour le remplacé, bénévolement, et j'attend la réponse........ xwhistling.gif

laugh.gif
chichon
laugh.gif laugh.gif
chichon
Pas de Nations pour Frossard

Le lien : http://www.motoverte.com/site/accueil.html#

luddoy doit le remplacer mais il a pas de new . laugh.gif

Courgette35
Il y a de grande chance que ce soit Pourcel !

Paulin a fait forte impression sur le 450, comme d'habitude smile.gif

ça promet, quand on voit musquin 3ème à Pala, Paulin qui gagne à fermo et sans doute Pourcel qui fait 2, ça peut-être de bonne augure pour St-jean smile.gif
davidou-mx
C'est dommage pour frossard, Pourcel qui le remplace ce n'es pas une mauvaise chose non plus mais on est pas sure de ce qu'il va faire en se moment, mais on sais tous que dans un grand jour, il peux maitre tout le monde d'accord wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.