mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kéké cross bitume en interview
Mxteam > le club > La buvette
Man
yeah man !!

juste une video qui fais trop peur, je crois que c'est un fake ou si non le mec est complétement allumé, je soutient pas cet video mais quel gogole !!! IMSTP6.gif

charly12
xthumbup.gif xthumbup.gif trop bien la video . xthumbup.gif oui bien sur c'est de la parodie
Maxx
Prennez pas peur les gars, c'est des pilotes de la ligue de Provence que je connais et qui se foutent de la gueule des kékés bitume laugh.gif laugh.gif
Mouarf, le Kevin Torrano il joue bien laugh.gif
n'ayez pas peur donc wink.gif
juanito04
la vidéo s'affiche pas chez moi, quelqu'un pourrait me mettre le lien please smile.gif
juanito04
c'est bon en fait, ils sont trop trop fort, 3temps et demi mdrr IMSTP6.gif xthumbup.gif
Maxx
et sur Facebook, il y a le moto club d'Entraigue qui a poster une vidéo de 4 racailles qui ont voulu voler une moto dans le parc lors d'une course et ce sont fait chopper par des gars qui les ont enfermés dans un camion et appeler la gendarmerie, ils huent chaque racaille qui sort. à voir absolument, s'il n'y avait pas un maitre chien, je crois que les gars se seraient fait lincher

elle est visible là http://www.facebook.com/photo.php?v=263062417047376

je sais pas si ça va marcher pour vous.
juanito04
comme c'est beau wub.gif
Poum Poum
Citation (Maxx @ 8 Sep 11 à 23:20 ) *
et sur Facebook, il y a le moto club d'Entraigue qui a poster une vidéo de 4 racailles qui ont voulu voler une moto dans le parc lors d'une course et ce sont fait chopper par des gars qui les ont enfermés dans un camion et appeler la gendarmerie, ils huent chaque racaille qui sort. à voir absolument, s'il n'y avait pas un maitre chien, je crois que les gars se seraient fait lincher

elle est visible là http://www.facebook.com/photo.php?v=263062417047376

je sais pas si ça va marcher pour vous.



c'est énorme... z'ont eu chaud au cul, heureusement que l'orga les a foutu dans la remorque..
stunt45
pour la premiere vidéo sa représente bien les momo,kéké et tt les voleurs de moto!!!

la 2 eme ba je dit bien fait pour leurs gueule il mérite que sa meme si je me doute qu'il n'ont rien eu ou une amende payé avec des cross ou du chit... enfin bon sa reste des encu... comme il le dise si bien dans la vidéo tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
wilyd
Chapeau pour eux , super parodie !!! mais alors le coup du 3 temps 1/2 ... et les 8 vitesses !!! xthumbup.gif
ZERIT
MAXX ton lien ne fonctionne pas pour moi. tu as un autre lien youtube ou autre ?
RC motocross
Citation (ZERIT @ 9 Sep 11 à 11:56 ) *
MAXX ton lien ne fonctionne pas pour moi. tu as un autre lien youtube ou autre ?

Vraiment trop fort le 3temp1/2 punaise j ai mal au abdo
Maxx
Non j'ai chercher avant de poster celui là, c'est le seul que j'ai trouver..
ZERIT
j'ai réussi à voir sur le pc de la maison. ils prennent cher les mecs. fallait les enfermer avec des chiens lol
ika69
Superbe, franchement si sa marche pas pour eux la moto, il le restera la comédie.......
Bravo les gars..............
François C

Maxx , si tu les connais , tu pourras les féliciter , des super comédiens! xthumbup.gif
J'ai bien rigolé mais un peu jaune quand même..ils parodient le genre de mecs qui m'ont piqué ma meule et celles des gamins très certainement... mad.gif
martouff66
trop fort la vidéo sa résume bien le niveau d'education et d'intelligence de ces put... de racailles.
Ben freerider
Citation (Maxx @ 8 Sep 11 à 23:20 ) *
et sur Facebook, il y a le moto club d'Entraigue qui a poster une vidéo de 4 racailles qui ont voulu voler une moto dans le parc lors d'une course et ce sont fait chopper par des gars qui les ont enfermés dans un camion et appeler la gendarmerie, ils huent chaque racaille qui sort. à voir absolument, s'il n'y avait pas un maitre chien, je crois que les gars se seraient fait lincher

elle est visible là http://www.facebook.com/photo.php?v=263062417047376

je sais pas si ça va marcher pour vous.



Ptin ça c'est royal.
Perso j'aurais bien aimé les attacher sur le terrain, tous les pilotes de dos avec les bécannes, frein avant bloqué et gaz en grand pour les crépirs avec un burn dans la boue.
gaetancop
serai-ce une video de nikomouk la 1ere ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.