mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cinch
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
just176
Slt a tous voila je vien d'acheter des moto cinch sur le bon coin a 70 euros la paire, je viens de finir de les monter, je trouve ca super comme système, fini le bordel avec les sangles, j'ai pas encore vraiment essayer sur la route demain normalement.
je redirai se que j'en pense si quelqu'un en a, qu'il nous donne son avis a+
stunt45
connais pas du tout tu a des photos du produits?
just176
Slt stunt, ba je croit que maxx en a deja a parler sur un sujet je met une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=H-gOKupa2lE

j'espére que tu es bilingue lol
Maxx
ouai j'en ai parler et j'en vend pas mal aussi smile.gif
perso dès que mon fiston passe en 125 j'en prend un pour le camion car c'est vraiment fabuleux, il faut vraiment le voir en vrai et le tester pour comprendre le bonheur que c'est smile.gif
le canari
salut Maxx
tu les vends combien les tiens ??
sur le bon coin , il y en a a 70 € et des autres à 170 € !!!
le rail est fournis avec ??
merci
le canari
Maxx
bein moi je les vends neufs (je commande au fournisseur quand j'ai une demande) donc je ne peux pas les avoirs à 70 €, le prix normal est 192 € environ + port
luddoy
Quel épaisseur de plancher faut prévoir pour les vissé au sol ?
le canari
ok merci pour ta réponse xthumbup.gif
dans les 100 € cela m allait , mais 200€ ca commence a faire cher , meme si cela a l air super
le canari
ZERIT
super système!!!

quand je vois le temps et comment je galère avec mes sangles ...

mais ayant un porte moto sans plancher c'est fichu pour moi
just176
Slt ba 70 euros quand j ai vu lannonce j'ai pas hésiter lol je test demain sur route. le rail n'est pas fourni avec et il coute chére.
Sven
J'ai acheté les miens aux us sur eBay, j'en au eu pour moins de 100€ frais de port inclus !
J'ai attendu une semaine!

Malheureusement l'annonce n'y est plus mais comme c'était un vendeur pro elle risque de revenir!
EBay.com
Sven
J'ai oublie de dire, c'est démentiel!
thomas83
Salut,
Moi j'ai acheté mon moto cinch à Maxx et franchement c'est la frime!!!!
just176
Slt, moto cinch essayer = moto cinch adopter biggrin.gif je l'ai est utiliser cet aprem c trop cool fini les sangles a la con lol. Au passage j'ai essayer un 4 temps pr la première fois les ensations sont vraiment sympa. le couple est très agrable en sorti de courbe. J'ai essayer un 505 sxf, sa pousse pa mal. Quand j'ai repris mon 250 cr il était mou lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.