mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Club des Sables, l'Abergement de Cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le Moto Club des Sables organise un stage sur sa piste de l'Abergement de Cuisery (71) avec Thibaut Mugnier (BE, multiple champion de Bourgogne MX1...) le 18 Septembre.
Le tarif est de 37 € pour les non licenciés du club et 30€ pour les membres du Moto Club des Sables.
Vos demandes devront parvenir à Lilette Vialet par mail (roger.vialet@orange.fr) ou par courrier : Lilette Vialet, en Loire 71290 L’Abergement de Cuisery.
Ce stage est ouvert à tous les licenciés (Ufolep ou FFM) du débutant au confirmé.
Les places sont limitées à 12 pilotes.
Bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.
joebt01
Citation (Jacky @ 8 Sep 11 à 19:39 ) *
Bonjour à tous,
Le Moto Club des Sables organise un stage sur sa piste de l'Abergement de Cuisery (71) avec Thibaut Mugnier (BE, multiple champion de Bourgogne MX1...) le 18 Septembre.
Le tarif est de 37 € pour les non licenciés du club et 30€ pour les membres du Moto Club des Sables.
Vos demandes devront parvenir à Lilette Vialet par mail (roger.vialet@orange.fr) ou par courrier : Lilette Vialet, en Loire 71290 L’Abergement de Cuisery.
Ce stage est ouvert à tous les licenciés (Ufolep ou FFM) du débutant au confirmé.
Les places sont limitées à 12 pilotes.
Bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.


Bonsoir, est ce que les éducatifs sont admis au stage ?

Sportivement
baboonmx
pas de réponse au mail pour s'inscrire, pas de réponse sur le forum, du coup ce sera sans moi mad.gif
Jacky
Citation (joebt01 @ 8 Sep 11 à 19:56 ) *
Citation (Jacky @ 8 Sep 11 à 19:39 ) *
Bonjour à tous,
Le Moto Club des Sables organise un stage sur sa piste de l'Abergement de Cuisery (71) avec Thibaut Mugnier (BE, multiple champion de Bourgogne MX1...) le 18 Septembre.
Le tarif est de 37 € pour les non licenciés du club et 30€ pour les membres du Moto Club des Sables.
Vos demandes devront parvenir à Lilette Vialet par mail (roger.vialet@orange.fr) ou par courrier : Lilette Vialet, en Loire 71290 L’Abergement de Cuisery.
Ce stage est ouvert à tous les licenciés (Ufolep ou FFM) du débutant au confirmé.
Les places sont limitées à 12 pilotes.
Bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.


Bonsoir, est ce que les éducatifs sont admis au stage ?

Sportivement


Bonjour,
Pas de possibilité pour les éducatifs sur le stage.
Désolé.
Jacky.
Jacky
Citation (baboonmx @ 16 Sep 11 à 18:23 ) *
pas de réponse au mail pour s'inscrire, pas de réponse sur le forum, du coup ce sera sans moi mad.gif


Bonjour,
Pas reçu de mail perso sur ma boite et sur le forum, une seule question pour un éducatif à laquelle je viens de répondre.
Désolé de la réponse tardive, mais j'ai aussi un travail !!
Il reste 2 places et la possibilité de s'inscrire demain matin.
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.
baboonmx
J'ai rien contre vous jacky. J avais fait une demande par mail (roger.vialet@orange.fr) mais je n'ai pas eu de réponse, mais c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.