mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stewart en 2Temps
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Ben freerider
Il soude le salaud


LP80
la maitrise!!!!
stunt45
powaaaa il devrait repassé en 2 tps pour le sx il aurait plus de chance^^

en tous cas il la gere nickel la pétoire
Maxx
c'est clair que c'est carrément plus impressionant en 2Temps, il arrive même à presque le faire réguler laugh.gif
mais on voit aussi clairement la différence au niveau de la traction sad.gif entre 2 et 4 temps
KtmRider
Pouah ce bruit de 2 temps xblushing.gif


Le problème c'est qu'elle n'est pas assez puissante pour lui en bas régime, on entend qu'il et obligé de prendre plusieurs fois l'embrayage dans les virages mais en même temps c'est un 2 temps donc c'est un peu normal ...
On dirait qu'elle est stock sa moto à part peut être une ligne, je n'ai pas bien vu.
TchoMil
Pour moi c'est pot d'origine, avec un silencieux court, genre PC 304 ?
luddoy
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=49543

déjà posté hier xthumbup.gif
frogy
ca se voit qu'il est heureux le stewart xthumbup.gif
doncorleone
Citation (luddoy @ 9 Sep 11 à 15:46 ) *



oups pourtant j ai regardé mais j avais po vu blink.gif
r1louis
La maitrise omg !!
lovecross
elle date de quand la video ? il m'impressionne ce stewart smile.gif
HITMANrider69
Ce mec est juste un BG!!!
HRCMAN
Arrrrrgggggggg la mélodie du 2 temps ! c'est autre chose que les tondeuses à gazon ! 2 strokes is not dead ! MERCI James.
LP80
Citation (HRCMAN @ 9 Sep 11 à 20:13 ) *
Arrrrrgggggggg la mélodie du 2 temps ! c'est autre chose que les tondeuses à gazon ! 2 strokes is not dead ! MERCI James.

2 strokes is not dead!!! y'a que ca de vrai!!! xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
Ben freerider
J'ai combiné les sujets.


A la fin il dit quand même qu'il se traine la piche, malgré que le son lui donne l'impréssion de rouler à balle.
yopkiwi
on vois bien le manque de motricité comme dit plus haut ....

flagrant meme rolleyes.gif

pourtant à conduire je trouve vachhhhhhement coupleuse la 250 2t
jojobmx
wwwwwaaaaaaakkkk
hummmm on sent l'huile d'ici smile.gif
Sergio
ouaip, il roule le cochon! C'est clair que la moto tracte moins, mais elle semble stock. Avec la prestation de Roczen à Fermo, ça confirme quand même ce qu'il est possible de faire avec un 2tps.
Amis liguards .... wink.gif
François C
Citation (Sergio @ 15 Sep 11 à 09:14 ) *
ouaip, il roule le cochon! C'est clair que la moto tracte moins, mais elle semble stock. Avec la prestation de Roczen à Fermo, ça confirme quand même ce qu'il est possible de faire avec un 2tps.
Amis liguards .... wink.gif


Ouais , la vache!...Sergio
KTM #101
c clair quel bruit c autre chose que du 4 temps et quel maitrise xthumbup.gif xthumbup.gif
team-kro
beau , mais la moto est stock aussi

sa se vois et sentant comparé a celle de soubeyras qui devais avoir pour le SX .
Dexter
Citation (Ben freerider @ 9 Sep 11 à 22:23 ) *
A la fin il dit quand même qu'il se traine la piche, malgré que le son lui donne l'impréssion de rouler à balle.


"si tu te fais doublé en 450 4t par un 250 2t, alors arrête le cross" lol

Il dit aussi qu'il a les bras tétanisés au bout de 3 tours, mais bon c'est peut être à cause des suspattes d'origine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.