mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : exposé motocross
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
Coucou, dites ya personne qui a deja fait un exposé sur le mx ? ca m'interesserai bien ... merci
zing rs
non desolé mais tu cherche quoi exactement?je peux peut etre t aider
jojobmx
en fait je dois faire en francais un exposé sur ce que je veux et j'ai choisi le motocross... , c surtout un exposé explicatif, du genre je présente le mx sx et fmx.. un peu de video et c de la bombe wink.gif
vdub199
mdr c chaud quand meme de trouver de la matiere la dessus....

Tress en a un a faire en espagnol sur edgar toronterras biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (jojobmx @ Dec 13 2004, 20:22 )
en fait je dois faire en francais un exposé sur ce que je veux et j'ai choisi le motocross... , c surtout un exposé explicatif, du genre je présente le mx sx et fmx.. un peu de video et c de la bombe wink.gif

t'es en 4eme??? l'année passée j'ai eu exactement la meme chose
tifab
nico il est né en 84 wink.gif
pascaloup
moi quand j'étais en 3e j'avais fait un travail en Art plastiques sur le motocross. le sujet était de faire quelque chose où on trouverai les sens développés: l'ouie, la vue, l'odorat etc...
Alors j'avais fait un maquette, un petit circuit de SX en sable avec les pubs des petites motos en carton et j'avais mis une odeur d'essence et j'avais un dictaphone où j'avais enregistré des sons sur MCM2 pour faire vrai. laugh.gif

Ca à pas de rapport avec ton exposé jojob mais c'était histoire de raconter une petite histoire... rolleyes.gif
JP.59
une odeur d'essence ? !! génial !!

....mhuuummm la bonne odeur de synthese... biggrin.gif

j'espere que t'as eu une bonne note !


smile.gif
jojobmx
tifab yé marqué où que je suis nai en 84 ? car c'est vrai en + !! je suis en 2eme année de bts pour info
vdub199
ah bon tu t'apelle nico aussi? etd'ou vient ton pseudo alors?
folmx
moi j'ai fait une expo ou j'ai envité arnaud demeester et ou on a exposé l'histoire de la moto (donc maquette vielel tenue photos ...)
mais il doit me rester qu'une grande maquette d'un terrain de cross enfin voila c t super et encor merci a arnaud!!!
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Dec 14 2004, 19:43 )
ah bon tu t'apelle nico aussi? etd'ou vient ton pseudo alors?

moi c pas nico !
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Dec 13 2004, 20:34 )
mdr c chaud quand meme de trouver de la matiere la dessus....

Tress en a un a faire en espagnol sur edgar toronterras biggrin.gif

bah forcément on a le droit de choisir le sujet (en espagne) j ai tout de suite pris edgar toronterras !!! bah voyons biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (vdub199 @ Dec 14 2004, 19:43 )
ah bon tu t'apelle nico aussi? etd'ou vient ton pseudo alors?

nico c'est moi c'est à moi que parlais tifab!!!!
sinon jojobmx c'est en allant voir ta fiche descriptif qu'on voit ton année de naissance
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 15 2004, 11:19 )
QUOTE (vdub199 @ Dec 14 2004, 19:43 )
ah bon tu t'apelle nico aussi? etd'ou vient ton pseudo alors?

nico c'est moi c'est à moi que parlais tifab!!!!
sinon jojobmx c'est en allant voir ta fiche descriptif qu'on voit ton année de naissance

oui!
mais c'est ausi parce que je suis médium laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 15 2004, 13:45 )
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 15 2004, 11:19 )
QUOTE (vdub199 @ Dec 14 2004, 19:43 )
ah bon tu t'apelle nico aussi? etd'ou vient ton pseudo alors?

nico c'est moi c'est à moi que parlais tifab!!!!
sinon jojobmx c'est en allant voir ta fiche descriptif qu'on voit ton année de naissance

oui!
mais c'est ausi parce que je suis médium laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

le médium en ébénisterie, c'est un panneau de particules bien lourd.

Bah je crois que tu est plus médium dans ce sens là que dans le sens voyant astrologie... wink.gif laugh.gif
vincentimes.69
c'est quoi l'école ?? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.