mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes créations
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
salut à tous, voila j'aime bien récupérer des pièces mécaniques pour en faire des lampes ou déco, j'en ai déjà fait, mais je ne trouve pas de photo, j'en ferai quand je peux.

voilà la nouvelle, pour l'instant tout est juste posé, mais je manque cruellement d'imagination, je pensais faire un abajour en taule d'alu je je percerai avec des formes sympa sur lequel je mettrai un papier calque pour laisser passer la lumière. je précise que je suis uniquement dans les lumières bleues...
si vous avez des avis, commentaires ou idées, je prends smile.gif




voila en gros de chez en gros... ce que j'imagine et avec des découpes dedans quoi....


juanito04
ou sinon j'ai essayé avec ca :




mais je trouve qu'il manque encore des choses.... personne a d'idée ?


zazarmoto
Perso, ces decos j'adore!!!! il faut laisser libre son imagination meme si ça pars en "sucette"!! laugh.gif gaffe quand meme que ce soit stable, faudrait pas se le recevoir sur les pieds.. xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif sinon je pense que le mélange verre-métal convient mieux a mon gout!!! A+
juanito04
t'en fait pas niveau stabilité, le poids suffit ! et puis je vais tout souder pour que se ne soit plus qu'un pièce !
mais tu penses pas qu'il manque quelque chose toi ?
zazarmoto
Ben si... l'electricité!!! laugh.gif laugh.gif non, sans blaguer, y'a les poignées donc rien ne manque!!!
juanito04
les poignées ? huh.gif
ganesha63
CoOol xthumbup.gif
juanito04
mieux moins bien ?


stunt45
je le trouve simpa celle avec les pistons

c'est originale j'aime bien les decos avec des pieces comme sa,ou des vieille pompe a essence

je me suis fait une pendule avec une courone bon c'est pas aussi recherché que tes création mais c'est de la récup aussi
frenchy54
Moi, je me suis fais un piercing au bout de mon pénis avec un pignon de sortie de boite.....C 'est pas de la création ça ? Une photo ?
zazarmoto
Citation (juanito04 @ 7 Sep 11 à 17:33 ) *
les poignées ? huh.gif

Ben oui, des poignées pour la transporter ( son poids doit etre consequent), sinon, je prefere le style avec les pistons, celle -la je kiffe!!! xthumbup.gif
juanito04
Yo tout le monde, bon je déterre le post pour vous montrer la derniere du week end !
La grosse du début est toujours pas finie, mais je récupère un moteur de kangoo HS demain, donc je vais avoir plein de nouvelles pièces pour faire joujou wink.gif

J'hésite à incorporer de la mécanique dans celle là... des avis ?







old mx
xthumbup.gif il y a des fantomes chez toi
vomito35
elle est très sympa comme sa. Dans un salon c'est nickel xthumbup.gif
chablisman
Moi aussi j'ai fait une belle lampe pour la chambre à coucher ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint rolleyes.gif

J'ai aménagé les toilettes !


Cliquez pour voir le fichier-joint


J'ai amélioré le bar !


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif


et j'ai fabriqué une tondeuse écologique ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif


vomito35
ma dernière création
juanito04
Non mais chab ou trouves tu tout ca ? Jamais en manque d'inspiration en tout cas ! J'adore tes toilettes trop classe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.