mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roczen and Cairoli on TWO strock!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
davidou-mx
Bonjour j'ai entendus des rumeurs disant que KTM avait lancé un paris que si Ken Roczen et Anthonio Cairoli étaient assurés
du titre chancun dans leurcatégorie une épreuve avant la fin, il participerais a la dernière épreuve avec des 2 temps
(Ken Roczen en 125 pour le MX2 et Cairoli en 250 2t pour le MX1.)

j'avoue que l'idée me plais totalement xthumbup.gif

quelqu'un a t'il plus d'info? car se ne sont que des rumeur que j'ai entendus!

Sinon je vois mal Roczen faire quelque chose en 125, Cairoli lui auras déja moins de mal avec un 250 2t.
luddoy
J'ai entendu la même chose sur Motors TV a la redifussion du grand Prix d'europe, ou Ken roczen a été sacré champion, apparement ca se fera au grand prix de'Italie xthumbup.gif
Poum Poum
bah je crois qu'on tiens tous ça de motors TV.

Perso, je vois pas pkoi il serait à la ramasse. Les 4tps/2tps, ont des puissances comparable, c'est juste que les motos usines doivent représenter la production du constructeur, et majoritairement ils vendent du 4 tps.
davidou-mx
Tu as moins de chevaux sur 125 que sur un 250 4t mais surtout tu as beaucoup plus de motricité, de couple et la puissance passe mieu au sol sur le 4t, tu est donc plus éfficasse! après c'est la qu'on va voir si il y as vraiment une grosse differance entre les 2, c'est plutôt interessant ! smile.gif. après il ne faut pas rêvé non plus il ne gagnera pas j'en suis certain
froment
Même avis que davidou, j'espère juste que ktm vont lui préparer une 125 au petit oignon si la rumeur se confirme.
luddoy
J'espère qu'il y aura des bons passages sonores de 2t qui hurlent xthumbup.gif xthumbup.gif
stunt45
ouahh cairoli en 2 stroke???? je crois que je ne les jamais vu roulé sur un 2 tps hate de voir sa

pour roczen je en m'inquiete pas trop pour lui a le faire hurlé

j'espere que sa ce fera et qu'il feront une bonne place sa fermeré quelques clapets et sa fera un jolie spectacle!!!!
Poum Poum
Ça var rappeler l'époque du motogp ou les 500 2 TPS couraient avec les 1000 4tps. Ça n'avait pas empêché quelques coups d'éclats. ^^

Pour le spectacle ce serait fun en tout cas.
KtmRider
Si cette rumeur se confirme, ca serait juste énorme ! cool.gif
stunt45
pour la rumeur j'ai une preuve en plus....



Poum Poum
Ya bon!!
ZERIT
j'adore cette bécanne xthumbup.gif
davidou-mx
rumeur confirmé ICI xthumbup.gif

Par contre sur les photos, je vois une culasse d'origine xwhistling.gif enfin bon je pense que ça dois être bien gratté a l'interieur
quand même IMSTP6.gif
gaetancop
youpi ! faut vraiment que je voit ces manches !
davidou-mx
Par contre, pas de nouvelle concernant Cairoli..
nreis
Cairoli ne sera pas a Fermo car sa mère vient de décédé.
Triste pour lui .
nreis
c est ce qu il on dit sur motoverte
KtmRider
Je veux la même wub.gif
gaetancop
quelqu'un aurai un lien pour regarder ce GP ?
KtmRider
A part le télécharger en torrent, il n'y a pas de streaming je pense
gaetancop
bah en torrent c'est encore mieux !!
tu sais où je peux trouver le torrent ?
KtmRider
Supprimé, non conforme
Enjoy wink.gif
Poum Poum
En tout cas on a eu notre réponse: un 2tps avec une culasse d'origine fait moins bien de 4places qu'un 4tps qui arrive à une saison complète de préparation.


Donc.





LES 2TPS CA ROXE !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
KtmRider
Je pense sincèrement que c'est pas la moto mais bel et bien le pilote ... Quand on a vu le garçon à Las vegas en final etc, c'est un autre monde .... Mais je suis pour le 2 temps pas de soucis wink.gif
gaetancop
merci !! Ca charge xthumbup.gif
luddoy
Un petit retour des fan de 2T sur la course ? xwhistling.gif
davidou-mx
sympa a voir avec la caméra embarqué smile.gif
Son 125 craque bien par contre! mdr
mais on vois qu'il était limite sur quelque saut, déja que yavais des enchainement que quelque 450 passé juste!
stunt45
pfffff roczen royal sa fai plaisir dommage pour la seconde manche mais en tius cas le 2 tps n'est pas mort la preuve!!!
KtmRider
On vois que ses 2 départs, il sort '' obligé '' 10-15 du premier virage mais ca va il se faufile bien smile.gif
team-kro
version youtube

MANCHE 1
http://www.youtube.com/watch?v=ov3kJ0a85Ys

MANCHE 2
http://www.youtube.com/watch?v=ik3QSFoZw1Y
team-kro
ne pas oublier que la 125 a était préparé comme sa , sans grand test en 2semaine aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.