mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que pennsez vous des ligne DOMA RACING
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
assran
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une ligne de pot complete pour ma CRF 450 2004, que pennsez vous des lignes DOMA RACING svp ?

Merci. xthumbup.gif
assran
Citation (assran @ 6 Sep 11 à 15:00 ) *
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une ligne de pot complete pour ma CRF 450 2004, que pennsez vous des lignes DOMA RACING svp ?

Merci. xthumbup.gif


Personne n'a d'avis
assran
up
Fmx51
Moi j'en ai une sur ma 125 SX, donc on ne peut pas trop comparer... En tout cas j'en suis content, ça améliore pas mal les bas régime et le couple du 125.
assran
Citation (Fmx51 @ 28 Sep 11 à 19:01 ) *
Moi j'en ai une sur ma 125 SX, donc on ne peut pas trop comparer... En tout cas j'en suis content, ça améliore pas mal les bas régime et le couple du 125.

ok merci pour ta réponse
fabmxsx
Salut,

Oui Doma c'est bon, tu peux aussi voir en Spes c'est la même chose pour cette année.

Regarde sur le site de l'importateur Spes ils font du destock, on sais jamais !!!


Fab.

A oui c'est Racer 110%
assran
Citation (fabmxsx @ 4 Oct 11 à 19:38 ) *
Salut,

Oui Doma c'est bon, tu peux aussi voir en Spes c'est la même chose pour cette année.

Regarde sur le site de l'importateur Spes ils font du destock, on sais jamais !!!


Fab.

A oui c'est Racer 110%

ok merci je vais regarder.
frenchy54
Citation (assran @ 6 Oct 11 à 01:25 ) *
Citation (fabmxsx @ 4 Oct 11 à 19:38 ) *
Salut,

Oui Doma c'est bon, tu peux aussi voir en Spes c'est la même chose pour cette année.

Regarde sur le site de l'importateur Spes ils font du destock, on sais jamais !!!


Fab.

A oui c'est Racer 110%

ok merci je vais regarder.



Moi j 'avis cela sur mon 500 cr et c 'estait du bon
Maintenant, celui qui dirt que ça ameliore ceci ou cela niveau régimes, c 'est parce qu il a lu ça quelque part, parcecee qu'il faut déja etre bon pilote et exploiter sa machine mais surtout son moteur à fond pour y voir vraiment une nette différence..
Mais sachez que ne général, ce qu on gagne d 'un coté , on le perd de l 'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.