mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISDE.2011 inside et remerciements
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Ciao a tutti.

Je vous fait profiter de quelques clichés pris pendant les ISDE 2011 ou nos équipes Junior et Féminine se sont imposés. Certains d'entre vous ont connu JulB sur ce forum ou sur les épreuves régionales lorsqu'elle débutait la moto. Endurose, CCC et Endurance à Chablis, Autun, Bierre etc.. sont des épreuves ou elle a fait ses armes. Puis le passage au championnat de France et l'intégration au Team TM France. Nouveaux challenge en 2009 et 2010 avec les participations aux championnat d'Europe et Mondial et, cet été la marche ultime avec cette sélection en équipe de France pour les ISDE.

Pas de discours, pas de pathos, je tiens juste à remercier au passage les personnes qui ont permis que se soit possible : Fred DG, le bureau du MCO, la ville d'Oyonnax, Bess, Mass, Zompas'brothers, José, Jean Phi, Christian 3P Evolution, etc... je paye une bierre à Mende à tout ceux que j'ai oublié.

Une vue du circuit du cross final
Cliquez pour voir le fichier-joint

Aux 6 jours, les pilotes doivent faire seuls leur mécanique
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
Avant le cross final, un petit entretien avec moman ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca y est, la ligne d'arrivée est franchie, les Françaises sont championnes du Monde !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
The fastest girls on the planet .. papotent ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca s'arrose !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
Au tour des Junior. Quererre est plutot 'imposant' sur sa moto !
Cliquez pour voir le fichier-joint

La photo n'est pas bonne, mais elle permet de voir ce qu'il est possible de faire en MX avec un 450 zaberg ... Bellino style!
Cliquez pour voir le fichier-joint

Sergio
Le podium des garçons ..
Cliquez pour voir le fichier-joint

.. et la joie du Team
Cliquez pour voir le fichier-joint
nicolas#16
Une nouvelle fois, félicitations à Juliette et ses co-équipières!
Quelle ascenssion en quelques années!
Je suis content pour elle, ça doit être une excellente expérience ainsi que de très bons souvenirs gravés!
lo²
Merci Sergio pour ces photos.

Et bravo a Juliette. La dernière fois que je l'ai vu c'était a Sancey, sur le stand TM et juste après l'arrivée. Je discutais avec Fred et Alban, elle était assise en retrait l'air exténuée, épuisée, vidée ... mais voyant qu'on discutait elle a eu la force de nous regarder et nous envoyer un large sourire qui voulait dire:" Vous inquiétez pas, ça ira mieux dans 5mn"

Félicitations Juliette. xthumbup.gif Et bonne continuation.
Ikoné
Merci pour les photos Sergio !!! xthumbup.gif

Félicitations à l'équipe de France !!
Félicitations également à Juliette pour ses succès et pour tous les progrès qu'elle a accomplis. xd_clap_20.gif
old mx
salut sergio et merci pour le cr , un grand bravo à juliette ,super fin de saison 2011 avec ce titre, j'ai suivi ses résultats au fil des courses tu peu étre fier d'elle , dommage je ne serai pas à légna pour vous faire payer un coup on a une endurance,
Sergio
cool, merci à tous!
Heuu Ikone, pour les photos, faudra vraiment que tu nous dones des cours ... lol .

Tan pis pour Légna Old, en revanche, je pense aller à Chablis mi novembre ... et toi ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.