mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inquietude apres vidange de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Bonjour,ce matin en vidangeant ma boite j'ai remarqué de micro morceaux de feraille dans mon huile usagé en petite quantité genre un demi pincés .
Pour info mn huile est de la MTX 15w40 et elle avait dans les 6h de roulage.

Merci
manu52yz
t'es toujours sur 125?
LP80
Citation (yamahaZ2b @ 5 Sep 11 à 19:06 ) *
Bonjour,ce matin en vidangeant ma boite j'ai remarqué de micro morceaux de feraille dans mon huile usagé en petite quantité genre un demi pincés .
Pour info mn huile est de la MTX 15w40 et elle avait dans les 6h de roulage.

Merci

sinon tes vitesses passe bien? elles sautes pas?
yamahaZ2b
Oui tjr en 125 pas de budget pour l'instant.. Sinon aucune vite n'accroche ou ne saute tout est normal, mon concess ma mit de la mtx 75w140 full synthese et ma dit que c'etait le top en esperant que sa ne se sera pas agravé a la prochaine vidange
LP80
Citation (yamahaZ2b @ 8 Sep 11 à 00:11 ) *
Oui tjr en 125 pas de budget pour l'instant.. Sinon aucune vite n'accroche ou ne saute tout est normal, mon concess ma mit de la mtx 75w140 full synthese et ma dit que c'etait le top en esperant que sa ne se sera pas agravé a la prochaine vidange

d'après ton concess ca pourait etre quoi? un pignon???
gaetancop
surveille au lors de tes prochaines vidanges.. si t'en a de plus en plus c'est que t'a un truc qui se bouffe dans ton bas moteur mais impossible à deviner sans démontage !
gaetancop
surveille au lors de tes prochaines vidanges.. si t'en a de plus en plus c'est que t'a un truc qui se bouffe dans ton bas moteur mais impossible à deviner sans démontage !
dcrouzel
pour moi , pas normal , faut ouvrir avant qu'il n'y plus de dégats !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.