mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 250 yz 2001
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
juanito04
salut à tous ! je vais très probablement me lancer dans la resto d'une 250 yz de 2001 qu'un ami va peut être me vendre un super prix ( mais dans un super état aussi dry.gif )
sa fait depuis longtemps que je suis toutes les restos qui se passent ici et sa m'a donné envie d'en faire de même.

alors même si je me démerde bien en mécanique, je n'ai aucune expérience dans la restauration, je fais donc appel à vous les pros de la resto si avez des conseils et astuces, choses a faire et ne pas faire et tout ca, de manière a ce que je fasse vraiment bien les choses !

amigazement !!
redneck14
salut,juanito,si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main pas de problèmes je suis ton homme et en plus comme tu n'habites pas loin ce sera plus simple .
A+
juanito04
c'est sympa smile.gif t'es où exactement ?
redneck14
je suis de touques ,pas très loin de glanville !
juanito04
bah tu m'étonnes c'est a 10min ! va falloir qu'on aille rouler smile.gif
Maxx
Glanville, une ville qui devrait plaire à Scrat

laugh.gif




ok je sors
redneck14

C'est pas bien de se moqué Maxx!
juanito04
merci pour cette petite anecdote chère maxx xwhistling.gif

attention à l'orthographe, pas de D, sinon je passe pour un gland ph34r.gif

au fait, puisqu'on est sur un sujet de restauration xwhistling.gif , pouvez me mettre un peu des sites ou je peux chopper un max de pièces ? je voudrais mettre un big bore 280 mais j'ai rien trouvé....xb_thumbsdown_20.gif
y'a pourtant une boutique qu'a l'air interessante, mais bon sa fais des mois que j'y vais y'a toujours écrit la même chose xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


LOL laugh.gif