mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de conseils
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MicroCash
Salut, je suis débutant en cross et j'aimerais avoir plusieurs avis. En fait, je vais acheter d'ici peu un cross (probablement un 250 2 temps) et j'hésite entre un yz et un sx ... Je ne ferai pas de compétition, juste des balades, ce genre de choses ... Ce qui m'intéresse quand même c'est la fiabilité des machines ... Laquelle est la plus fiable ? Quel est la machine qui me correspond ?

Merci d'avance. xthumbup.gif
Dav 77
Citation (MicroCash @ 5 Sep 11 à 00:12 ) *
Salut, je suis débutant en cross et j'aimerais avoir plusieurs avis. En fait, je vais acheter d'ici peu un cross (probablement un 250 2 temps) et j'hésite entre un yz et un sx ... Je ne ferai pas de compétition, juste des balades, ce genre de choses ... Ce qui m'intéresse quand même c'est la fiabilité des machines ... Laquelle est la plus fiable ? Quel est la machine qui me correspond ?

Merci d'avance. xthumbup.gif


Salut,
Alors comme toi je débute le cross... Et commencer avec un 250 2T c'est tendu!!! J'ai piloter un 250 4T et un 125 2T (j'ai acheté un YZ), et franchment ca me parait plus adapté pour débuter en cross...
Aprés niveau fiabilité, je crois que les Yam sont vraiment bien, et qu c'est des motos plutot maniable donc je te conseil le yz... Mais ce n'est pas un avis d'expert.
A savoir que sans permis, et avec une moto non homologué, les balades... C'est risqué!!

A+
MicroCash