mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lugnore
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jaroslav
Bonjour,

Ce week-end course de vétérans a Lugnore en Suisse , si quelques-uns à des news ou des photos sa serai sympa de poster ,merci
François C
Citation (jaroslav @ 4 Sep 11 à 14:43 ) *
Bonjour,

Ce week-end course de vétérans a Lugnore en Suisse , si quelques-uns à des news ou des photos sa serai sympa de poster ,merci


Old mx y participe , tu devrais obtenir ce que tu cherches , Falta (tu roules sur CZ?).
old mx
salut à tous
de retour de lugnorre ou j'ai cotoyé le bon et le moins bon
le bon
l'accueil , le circuit , l'ambiance, des anciens pilotes prestigieux , je me suis bien fait plaisir
le moins bon
trop de pilotes 70 dans ma série,la course arrétée par la pluie, la swm qui me fait un caprice ce matin aux essais chrono,et j'ai oublié mon apareil photo

autrement dans ma série c on a pu réaliser nos manches en 2iéme les 2 derniers tours étaient limite, j'aurai des photos par viva un fanat de montesa
goulu
xthumbup.gif alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien xr_question6161.gif le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux xw00t.gif
old mx
Citation (goulu @ 4 Sep 11 à 20:32 ) *
xthumbup.gif alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien xr_question6161.gif le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux xw00t.gif


super week end je me suis bien fait plaisir sur la piste et à regarder les motos il y en avait des belles , marie m'a méme félicité c'est la premiére fois faut dire que la semaine passée j'avais participé à un enduro et j'ai abandonné aprés 5km et je me suis pris une bonne ronflée j'avais interet à bien rouler aujourd'hui, oui le genou va bien
François C
Citation (old mx @ 4 Sep 11 à 20:48 ) *
Citation (goulu @ 4 Sep 11 à 20:32 ) *
xthumbup.gif alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien xr_question6161.gif le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux xw00t.gif


super week end je me suis bien fait plaisir sur la piste et à regarder les motos il y en avait des belles , marie m'a méme félicité c'est la premiére fois faut dire que la semaine passée j'avais participé à un enduro et j'ai abandonné aprés 5km et je me suis pris une bonne ronflée j'avais interet à bien rouler aujourd'hui, oui le genou va bien


xthumbup.gif
Cool Bernard!
On attend les photos!
C'est moi qui ai demandé à Marie de te féliciter... xwhistling.gif laugh.gif
A+
TAZZ 21
Citation (old mx @ 4 Sep 11 à 20:23 ) *
salut à tous
de retour de lugnorre ou j'ai cotoyé le bon et le moins bon
le bon
l'accueil , le circuit , l'ambiance, des anciens pilotes prestigieux , je me suis bien fait plaisir
le moins bon
trop de pilotes 70 dans ma série,la course arrétée par la pluie, la swm qui me fait un caprice ce matin aux essais chrono,et j'ai oublié mon apareil photo

autrement dans ma série c on a pu réaliser nos manches en 2iéme les 2 derniers tours étaient limite, j'aurai des photos par viva un fanat de montesa


salut bernard! c'est bien dommage de ne pas avoir pu discuter un peu car comme moi, je vois que tu as eu ds ennuis sur la moto . Pour ma part , j'ai crevé aux essais en ayant fait qu'un tour.... et du coup 38 sur la grille!!! Par la suite pas mal de mécanique sur la deuxieme SWM et au final beaucoup de temps passé sur la moto pour finir ...sur la remorque ( allumage cassé!) Lorsque je t'ai vu, nous avons communiqué par gestes car trop de bruit rolleyes.gif . J'ai un pote qui m'a demandé si tu était sourd et muet car il a vu que nos gestes lol!!!!! xthumbup.gif . Sinon je suis d'accord avec toi sur le nombre trop important de pilotes sur UNE seule ligne de départ (environ 70/75 pilotes IMSTP6.gif IMSTP6.gif ) .
Comme pour toi , je dirais que dans le positif, nous avons eu la chance xwhistling.gif de pouvoir faire 1 deuxieme manche ...terminé , il est vrais , sur de la boue plus que glissante mais bon , une place dans les 20 au finish.
Par contre super ambiance malgrés le temps!!!
Pour ma part , je reviendrai , une fois de plus, l'année prochaine xthumbup.gif
old mx
je suis passé vers ton campement entre les 2 manches il y avait un gars avec un jeune je lui ai dit je suis oldmx il m'a dit ha bon j'avais l'air con ce n'étais pas toi du coup je suis parti
François C
Citation (old mx @ 5 Sep 11 à 20:25 ) *
je suis passé vers ton campement entre les 2 manches il y avait un gars avec un jeune je lui ai dit je suis oldmx il m'a dit ha bon j'avais l'air con ce n'étais pas toi du coup je suis parti


Et il t'a pas dit : " enchanté old mx!" ?..
Franchement.. dry.gif laugh.gif
TAZZ 21
Citation (old mx @ 5 Sep 11 à 20:25 ) *
je suis passé vers ton campement entre les 2 manches il y avait un gars avec un jeune je lui ai dit je suis oldmx il m'a dit ha bon j'avais l'air con ce n'étais pas toi du coup je suis parti


oui je sais , !!! en fait on s'est loupé de rien ! j'étais parti chercher une piece pour la swm lorsque tu es venu!!!! le gars que tu as vu c'est en faite le proprio des 2 swm et le gamin , sont fils! il m'ont dit qu'un gars était venu mais il n'ont pas compris ton "" nom "" lol!!! d'ou leur étonnement!!!! je suis désolé mais j'espere que l'on pourra se voir un de ces 4 car j'ai un "gros " projet concernant les vieilles motos sur la Bourgogne mais ....chuttttt! j'en dirai un peu plus plus tard....
Au plaisir de te voir
alain
old mx
dommage ce n'est que partie remise à la prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.