Citation (old mx @ 4 Sep 11 à 20:23 )

salut à tous
de retour de lugnorre ou j'ai cotoyé le bon et le moins bon
le bon
l'accueil , le circuit , l'ambiance, des anciens pilotes prestigieux , je me suis bien fait plaisir
le moins bon
trop de pilotes 70 dans ma série,la course arrétée par la pluie, la swm qui me fait un caprice ce matin aux essais chrono,et j'ai oublié mon apareil photo
autrement dans ma série c on a pu réaliser nos manches en 2iéme les 2 derniers tours étaient limite, j'aurai des photos par viva un fanat de montesa
salut bernard! c'est bien dommage de ne pas avoir pu discuter un peu car comme moi, je vois que tu as eu ds ennuis sur la moto . Pour ma part , j'ai crevé aux essais en ayant fait qu'un tour.... et du coup 38 sur la grille!!! Par la suite pas mal de mécanique sur la deuxieme SWM et au final beaucoup de temps passé sur la moto pour finir ...sur la remorque ( allumage cassé!) Lorsque je t'ai vu, nous avons communiqué par gestes car trop de bruit

. J'ai un pote qui m'a demandé si tu était sourd et muet car il a vu que nos gestes lol!!!!!

. Sinon je suis d'accord avec toi sur le nombre trop important de pilotes sur UNE seule ligne de départ (environ 70/75 pilotes

) .
Comme pour toi , je dirais que dans le positif, nous avons eu la chance

de pouvoir faire 1 deuxieme manche ...terminé , il est vrais , sur de la boue plus que glissante mais bon , une place dans les 20 au finish.
Par contre super ambiance malgrés le temps!!!
Pour ma part , je reviendrai , une fois de plus, l'année prochaine